Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier corset un peu steampunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 12:12    Sujet du message: Premier corset un peu steampunk Répondre en citant

Bon, c'est pas THE corset du siècle, mais c'est pas si mal, surtout compte tenu de ma poitrine (c'est pas franchement la zone la plus facile)

ça pointe un peu devant, c'est parce que le busc était droit, je l'ai tordu manuellement, c'est déjà mieux, je vais peut-être accentuer la chose et faire de même pour les baleines du dos, pour respecter ma cambrure.

le laçage est très très large, c'était pas prévu . Je vais peut-être ajouter une bande avec des œillets au milieu... mais j'ai du mal à le serrer aussi (de façon régulière j'entends)

Je compte faire du flossing après, mais c'est de la customisation plutôt.
Sans chemise dessous, ça me fait des seins étranges, une partie sort par le haut, pas grand chose en proportion certes mais ça fait quand même beaucoup. Aucun problème de décence, mais plutôt un souci esthétique.

Bon, j'en suis qu'en même plutôt contente, n'ayant fait qu'un serre-taille avant ça !
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malianna
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 13:16    Sujet du message: Premier corset un peu steampunk Répondre en citant

J'adore ta barbarie pour le busc! C'est bien mon genre de faire ça pour corriger un problème!

Sinon, je le trouve très réussi! Il te fait pas mal sous les bras par contre? Il a l'air de vachement remonter.

Mon site

Ma Page Facebook
Visiter le site web du posteur
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 13:32    Sujet du message: Premier corset un peu steampunk Répondre en citant

Ben non, il ne me fait pas mal. Mais c'est vrai qu'il remonte beaucoup. Si ça me gêne, je couperai, voilà tout.
Malianna
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 13:42    Sujet du message: Premier corset un peu steampunk Répondre en citant

Ouais, c'est clair!
Mais en tous cas, ça te va vraiment bien! 

Mon site

Ma Page Facebook
Visiter le site web du posteur
Alassea
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 13:54    Sujet du message: Premier corset un peu steampunk Répondre en citant

Il est très joli, j'aime bien le tissu et les fausses poches! Je n'arrive pas non plus à serrer régulièrement en le faisant seule  Confused
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 14:10    Sujet du message: Premier corset un peu steampunk Répondre en citant

Alassea, en fait, ce ne sont pas des poches, ce sont des "rubans" purement décoratifs.
Quand j'aurais fini le reste de la tenue, je ferais des photos en situation avec ma montre à goussets (pas du tout histo ou rien, mais très jolie) qui peut s'accrocher sur les dites-bandes.

Je me dis que selon les décors que je fais, je pourrais peut-être créer une illusion de taille creusée ?
Je vais peut-être rajouter des casiers à baleines (en doubler le nombre) pour plus de maintien mais je ne sais pas si ça en vaut la peine vu la tête du dos...
NemuX
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 19:18    Sujet du message: Premier corset un peu steampunk Répondre en citant

Super Joli j'aime beaucoup l'harmonie de couleur  Very Happy

La première fois que j'ai voulu lacer un corset toute seule, j'y suis allée comme une bûcheronne, j'ai réussi à me faire une tendinite à l'épaule.. Embarassed Franchement c'est pas simple, et maintenant, si je veux un peu de réduction de taille, c'est chéri qui si colle (même s'il déteste ça!!).

Pour le laçage, le ruban de satin est-il aussi solide que le cordon qu'on trouve sur alysse ? je me dis qu'un truc un peu plus solide et facile à prendre en main pourrait aider...

Encore bravo
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 19:49    Sujet du message: Premier corset un peu steampunk Répondre en citant

Hum... pas sûr que ce soit la cordon...
Déjà je vais finir de coudre mon biais, les baleines du dos resteront plus stable, ça aidera le lacage !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: Premier corset un peu steampunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird