Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseils pour recouvrir assise en mousse pour canapé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
byndou
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: novice
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 15:23    Sujet du message: Conseils pour recouvrir assise en mousse pour canapé Répondre en citant

Bonjour tout le monde je suis novice en couture mais je suis motivée donc il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas Wink

J'ai récupérer de la mousse  , un rectangle de 250x80x15, que je souhaite recouvrir de tissus (lequel d'ailleurs là aussi faut que je cherche car j'ai 2 chats angora, je vous laisse imaginer la galère pour les poils lol)

Donc voilà je suis preneuse de tout les conseils que vous pourrez m'apporter pourra confection de ma housse

je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse 
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sally67
Tisseuse de Wyrd

Style: costumes
Activités: couture
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 19:17    Sujet du message: Conseils pour recouvrir assise en mousse pour canapé Répondre en citant

bonjour et bienvenue,

penses à te présenter dans la section appropriée, tu n'en aura que plus de retours 

bien à toi
http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
byndou
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 20:48    Sujet du message: Conseils pour recouvrir assise en mousse pour canapé Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info, mission accomplie Wink
chereliberte
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin