Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patron JPRyan, robe historique enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manchoue
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: enfant, femme
Activités: couture, point de cr
Réalise surtout: enfant, créations
Préfère faire: varié
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 16:20    Sujet du message: patron JPRyan, robe historique enfant Répondre en citant

Bonjour,
Je ne suis pas encore assez débrouillée en couture pour parvenir à m'en sortir seule.  Embarassed
Je viens de recevoir les patrons que j'ai commandé, à savoir les patrons en anglais de JP RYan. Smile
J'aurais aimé avoir les conseils d'une fée qui par chance aurait fait ce modèle... ou même un autre et ainsi me dire, dans les grandes lignes, comment je dois m'y prendre et dans quel ordre. Pour le reste, je pense avoir suffisamment de notions pour m'adapter au fur et à mesure (surtout grâce aux tutos sure internet !). Mais j'ai très peur de faire des bêtises autrement ! Il s'agit de mon premier vêtement "historique" et je n'ai pas encore d'expérience ! 

Alors je suis ouverte à tous les conseils ! De toutes façons, il faudra bien que je me lance ! 
Et ma fille compte sur moi je crois... ça me ferait mal au coeur de la décevoir... Confused
Merci 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 08:55    Sujet du message: patron JPRyan, robe historique enfant Répondre en citant

Euh... je n'ai jamais fait, mais tu dois avoir les instructions avec le patron, non ?

Je veux bien te les traduire (je dois améliorer mon anglais et fondamentalement, je préfère traduire un patron de couture que m**** avec des entrainements au TOEIC Mr. Green Rolling Eyes ) et tes donner des conseils.
Facebook Pinterest
Manchoue
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 09:10    Sujet du message: patron JPRyan, robe historique enfant Répondre en citant

J'ai avancé : patron traduit (juste deux bonnes heures)! Approximativement mais ça va suffire ! Je n'avais aucune notions des termes "techniques" en couture... d'autant plus sur des modèles plutôt "anciens" ! Finalement ça ne paraît pas compliqué... très semblable à une robe "moderne" !  Je devrais m'en sortir... et puis c'est en faisant qu'on apprend et la prochaine sera mieux ! 
Je crois que je vais commencer par faire un "pouf"... et après je me lance pour la robe... 
Promis je mets des photos même si c'est raté !  Laughing
Et merci pour ta proposition de traduction, c'est sympa ! 
Manchoue
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 12:01    Sujet du message: patron JPRyan, robe historique enfant Répondre en citant

J'ai avancé un peu !
J'ai fait un faux-cul puis des paniers... j'ai bien avancé sur le corsage et j'attaque à présent la traîne : étape des plis ! 
Ma fille a hâte que je la termine ! 
Quelques photos !

legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 13:05    Sujet du message: patron JPRyan, robe historique enfant Répondre en citant

sympa !
ELFY57
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 13:40    Sujet du message: patron JPRyan, robe historique enfant Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: patron JPRyan, robe historique enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird