Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

expérience club med costumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dathou
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 21:38    Sujet du message: expérience club med costumière Répondre en citant

Bonjour,

j'ai eu la possibilité de travailler en tant que costumière au club med. Je me suis dit que je pouvais partager mon experience et que certaines pouvaient être intéresser par ce genre de job.

Il faut un minimum de base en couture sans posséder forcément de formation. Ils sont souvent en recherche et en insistant un peux les portes ouvrent.

Les plus : les métiers est très intéressant, on est autonome et en collaboration avec le chorégraphe ainsi que le décorateur. il faut savoir travailler vite et adopter le système d. parfois en désaccord avec la minutie que l'on nous apprend en cours (faire les choses... à l'arrache!!) mais c'est une super expérience de plus si vous avez bosser au club med, après on vous prend pas pour des feignants!!
voyages dans divers pays de tout horizons,
nourritures et logements sur place.
rencontres incroyable
la fiesta!!
et pour les artistes ont peux même participer aux spectacles.

Les moins : 35h en deux jours,
 paye qui ne suit pas (mais on bosse pas pour la paye), 
il faut absolument aimer le contact (aller vers les clients, manger avec eux, s’intéresser constamment à eux).
En tant que costumière les ouvertures de village sont monstrueuse et ce sont des journées de coutures non stop 9h minuit avec pause repas (mais ça c'est moi qui fonctionnais comme ça) avec deux ou trois spectacles à monter en une semaine pour une 20ene de danseurs. par contres les pieds en éventailles quand les spectacles sont prêt.

voilà je voulais vous faire partager cette expérience. je n'ai pas tenu le club med. mais c'est une très bonne école de la vie et très intéressant pour celle qui ne veulent pas se pauser et être costumière. de plus ils prennent les contrats intermittent.
J’espère que ce poste peux être utile.
Les membres suivants remercient dathou pour ce message :
julie_plop (15/10/15)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedricb
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 13:59    Sujet du message: expérience club med costumière Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton post ! Smile
J'avais postulé pour le Club Med et ils étaient prêt à me prendre sauf qu'il fallait que je sois dispo pour 3 mois minimum et ne pouvant que 2 mois, j'ai du refuser mais ça m'aurait bien plu d'aller travailler un petit peu là-bas Smile
andrAIa
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Classique, tendance.
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 20:51    Sujet du message: expérience club med costumière Répondre en citant

Merci pour ton retour d'expérience ! Intéressant ton témoignage. Okay
ravenhawk
Fée Acharnée

Ma machine: pfaff hobby 1142
Couture: Se dépatouille
Style: touche à tout
Activités: couture, tricot, bro
Réalise surtout: costumes et vetement
Préfère faire: couture
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 23:22    Sujet du message: expérience club med costumière Répondre en citant

tu as bossé dans quels villages ? moi j'ai fait opio et val d'isère

Mon blog : http://ravenhawk90.blogspot.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: expérience club med costumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird