Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compartiment de la canette bouge, est ce normal?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boobou
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: couture

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 20:36    Sujet du message: Compartiment de la canette bouge, est ce normal? Répondre en citant

Bonsoir,

Récemment on m'a offert une pfaff ambition, et j'ai un problème déjà, le compartiment où on  met la canette bouge, est ce que c'est normal svp ? Parce que hier j'ai essayé de faire un surfilage et j'avais pas vu que le fil avait fait plein de nœud dans le compartiment a canette et un gros parce que j'avais pas remarqué tout de suite Sad du coup j'ai du couper tout les fils aux ciseaux! Et la je remarque que ce compartiment bouge je panique un peu elle a couté très cher.
Merci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechatquifil
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: couture, patchwork,
Réalise surtout: partchwork, couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 06:10    Sujet du message: Compartiment de la canette bouge, est ce normal? Répondre en citant

Bonjour,

Est ce qu'il est bien serré au châssis? Pour moi quand quelque chose bouge et çà commence à bourrer c'est que les vis ce sont légèrement desserrées donc je donne un petit coup de tourne-vis et c'est repartie.

Sinon aucune idée, je ne connais pas la machine et s'il y un doute et qu'elle est encore sous garantie cours vite au SAV ils sont là pour çà après tout
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Compartiment de la canette bouge, est ce normal?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird