Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jupe a sous pont
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eventuel
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 17:59    Sujet du message: Jupe a sous pont Répondre en citant

Tissus utilisés :
*Skaï noir pour la partie haute
*Doublure en satin noir
*Bas de la jupe en gabardine noire
*Voile en organza noir

2 poches sur le devant
10 boutons pour la fermeture
Coulisse en bas du voile pour un effet plus ou moins "boule".

Voili voilou, apre sune grande absence, je vous presente la petite derniere!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 08:38    Sujet du message: Jupe a sous pont Répondre en citant

c'est très joli, mais j'aurai baleiné le haut de la jupe pour que ça ne plisse pas comme ça Smile
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 09:36    Sujet du message: Jupe a sous pont Répondre en citant

Pareil que Vic, des baleines n'auraient pas été mal du tout. Sinon, j'aime beaucoup! Il y a de l'idée et c'est très joli.

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 09:48    Sujet du message: Jupe a sous pont Répondre en citant

Dark. a écrit:
Pareil que Vic, des baleines n'auraient pas été mal du tout. Sinon, j'aime beaucoup! Il y a de l'idée et c'est très joli.

contente qu'on soit d'accrod très chère consoeure Laughing
Violet
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 10:26    Sujet du message: Jupe a sous pont Répondre en citant

Ouahou, c'est vraiment très joli et féminin, bravo!
Ce type de jupe met vraiment les formes en valeur je trouve.
eventuel
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 16:33    Sujet du message: Jupe a sous pont Répondre en citant

baleiné du skaï qui tiens le corps bien mieux qu'un corset je ne suis pas sur que ce soit vraiment le truc a faire. ca ondule un peu car c'est un leger surplus  qui permet de se mouvoir, de pouvoir se baisser  Smile

Merci beaucoup a vous !
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 16:41    Sujet du message: Jupe a sous pont Répondre en citant

dis toi qu'avec le temps, ton skai se plissera et qu' avec la chaleur du corps il gardera les plis
ce qui ne serait pas les cas avec des baleines

bref, à toi de voir si tu veux garder un bel habit qui resera en forme plus longtemps ou pas Wink
eventuel
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 07:04    Sujet du message: Jupe a sous pont Répondre en citant

Merci du conseil ! je retiendrai pour la prochaine.
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 18:39    Sujet du message: Jupe a sous pont Répondre en citant

Superbe même si je suis d'accord avec Victoria et que j'aurai peut-être mis des baleines (peut-être pas autant que dans un corset ou un serre-taille mais quelques unes pour le maintien)
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 19:48    Sujet du message: Jupe a sous pont Répondre en citant

voui c'est ce que je voulais dire
j'en aurai mis devant le long tes boutonnières et suis sur les côtés aussi Smile

mais c'est vrai qu'elle est merveilleuse cette jupette 
Enna
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 12:12    Sujet du message: Jupe a sous pont Répondre en citant

Shocked C'est subliiiime!
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 13:53    Sujet du message: Jupe a sous pont Répondre en citant

très jolie !!

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 02:30    Sujet du message: Jupe a sous pont Répondre en citant

wow, vraiment original c'est superbe!
c'est pas le genre de jupe que je porterai (j'ai du mal avec les tailles hautes alors là... ') par contre ça me convaincrai presque d'essayer Okay
eventuel
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 06:06    Sujet du message: Jupe a sous pont Répondre en citant

merci a toutes pour vos encouragements et conseils Wink

jvous dirai la note que j'ai eu quand on les presentera (projet scolaire)

bisous !
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 20:01    Sujet du message: Jupe a sous pont Répondre en citant

Très sympa ta jupe Smile j'aime bien et les plis ne me choquent pas plus que ça personnellement. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05    Sujet du message: Jupe a sous pont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird