Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème surjeteuse coverlock 3.0 pfaff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaMur29
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: originales si possib
Activités: couture, crochet, tr
Réalise surtout: jupe, sarouel, robe,
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 16:26    Sujet du message: problème surjeteuse coverlock 3.0 pfaff Répondre en citant

help  voilà je possède ma machine depuis quelques mois et là catastrophe je n'arrive plus à rien les fils sont laches  et bouclent++++ même quand je règle la tension au max !!!!! j'ai mis une aiguille neuve et j'ai désenfilé et ré enfilé tous les fils !!!! je ne sais plus quoi faire il n'y a personne du côté de Quimper en Bretagne qui donnerait des cours ?????? merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
princesse fiona
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: touche à tout
Activités: couture surtout
Réalise surtout: ts vêtements femme
Préfère faire: ma garde-robe!
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 13:42    Sujet du message: problème surjeteuse coverlock 3.0 pfaff Répondre en citant

Bonjour LaMur, je ne vais peut-être pas pouvoir t'aider vraiment puisque je n'habite pas en bretagne, et que ma surjeteuse est une babylock...
Mais tu dis posséder ta machine depuis quelques mois, tu l'as achetée neuve ou d'occasion? La notice est-elle fournie avec la machine?
Tu l'as achetée dans un magasin, auprès d'un particulier, sur internet???
Si elle est neuve, elle doit être sous garantie, donc tu peux contacter le SAV du magasin ou site sur lequel tu l'as achetée.
Si tu l'as achetée dans un magasin, le magasin doit pouvoir te donner quelques cours pour te familiariser avec ta nouvelle compagne...
Si tu l'as achetée d'occasion , sur internet ou auprès d'un particulier, tu peux essayer d'aller voir un réparateur de machines à coudre...
J'espère que tu vas trouver une solution - d'ailleurs, peut-être est-ce déjà fait vu la date de ton post...
Bon courage en tout cas!

"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" (Sénèque)
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait les idées moins noires (Pierre Dac)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: problème surjeteuse coverlock 3.0 pfaff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird