Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Altair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 09:40    Sujet du message: Altair Répondre en citant

L'original :

Mon chéri a un cosplay presque entier :
http://lesfeestisseuses.xooit.com/image/96/a/2/9/100_9676-3ec12fb.jpg.htm[url:619a66e661=http://lesfeestisseuses.xooit.com/image/96/1/8/b/100_9677-3ec13e8.jpg.htm]
[/url:619a66e661]

J'ai fait :
le pantalon, la chemise, le tabard, la capuche
le dessin des hauts de manche
la ceinture, le baudrier (qui ne tient rien Laughing mais qui fait "comme dans le jeu")
Les parties en cuir sont beaucoup de récup' et de bidouille Mort de Rire

Je n'ai pas fait :
les chaussures et les guêtres (vive l'équitation hein !), l'épée et son fourreau

Il manque :
-les brassards (j'en ai fait, mais trop moches...), en plus l'un des deux est censé avoir une lame cachée, donc il achètera bon, je vais bidouiller un truc quand même
- l'épée : là, c'est une petite à lui, m'enfin ça fait l'affaire
- une grosse partie de la ceinture, qu'il trouve moche, on verra si on la fait ou pas
- la lame dans le dos (qu'il semble motivé à commander aussi)
- une pointe sur la capuche (pas long à faire)
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JessBoleynTudor
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: historique
Activités: couture crochet
Préfère faire: historique
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 17:18    Sujet du message: Altair Répondre en citant

oh là là il est beau le costume dis donc!  Okay  superbe! Je le montre à mon chéri il va vouloir que je lui fasse celui du nouveau Assassin's Creed Black Flag ou alors celui de Connor Kenway

- robe Renaissance Tudor (reprise)
- customisation d'une robe style Tudor réalisée par une amie et qui n'est pas finie (son inspiration de base est la robe marron portée par Geneviève Bujold dans "Anne of the thousand days")
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: Altair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird