Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay La Rouquine de Pirates des Caraïbes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
princessaurora
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 17:05    Sujet du message: Cosplay La Rouquine de Pirates des Caraïbes Répondre en citant

Bonjour,

Je démarre un nouveau projet courant Juillet mais je veux être sûr de pouvoir le réaliser avant de me lancer. Ainsi je cherche à faire le costume de la Rouquine dans l'attraction Pirates des Caraïbes à Disneyland.
Mais j'ai besoin de votre aide car je galère pour trouver comment faire le jupon sous la robe qu'elle tient dans sa main. Cela ressemble à un jupon volumineux à plusieurs couches ou à un jupon de French Cancan mais en un peu plus épuré.
Auriez-vous des idées ou une méthodes pour le réaliser? Ou même comment le faire version French Cancan.

Merci d'avance à toutes et à tous!!!

Dernière édition par princessaurora le Mar 11 Juin 2013 - 09:18; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoopy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: Rainbow Fluo !
Activités: Couture
Réalise surtout: Prêt à porter, sacs,
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 19:58    Sujet du message: Cosplay La Rouquine de Pirates des Caraïbes Répondre en citant

On veut la rouquine !

Je dirai que c'est plein de petits volants, mais cousus sur l'intérieur du jupon.
Tu as une surjeteuse ?

Mon blog
Ma boutique
Mon Show-room
Visiter le site web du posteur
princessaurora
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 19:57    Sujet du message: Cosplay La Rouquine de Pirates des Caraïbes Répondre en citant

Aïe non.  Sad

Pour les volants ils sont assemblés en dégradés sur une pièce plus longue c'est ça? ou ils partent tous du haut en multiples pièces ? j'en ai jamais fait désolé si mes questions peuvent être bêtes.

Dernière édition par princessaurora le Mar 11 Juin 2013 - 09:17; édité 1 fois
clochette1975
Elfe Effilochée

Style: un peu de tous, un p
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 20:10    Sujet du message: Cosplay La Rouquine de Pirates des Caraïbes Répondre en citant

pour moi ce sont des bandes cousuent l'une en dessous des autres sur un long jupon

comme ici mais plus "serrer"

http://lesfeestisseuses.xooit.com/t13155-jupe-French-Cancan.htm

et avec un petit galon de dentelle au bord (aie aie le prix lol )
princessaurora
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 09:20    Sujet du message: Cosplay La Rouquine de Pirates des Caraïbes Répondre en citant

Ah bien vu! merci beaucoup!! Je vais essayer de faire un mix. Effectivement, je pensais à des volants très sérrés.

Autre demande, pour les manches, le haut bouffant ça serait quel patron?

Dernière édition par princessaurora le Mar 11 Juin 2013 - 09:16; édité 1 fois
fashion04
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 07:24    Sujet du message: Cosplay La Rouquine de Pirates des Caraïbes Répondre en citant

les manches sont dites "manches gigot" de par leur forme qui ressemble à la cuisse du mouton. http://giddyarts.ca/tutorial-puffy-leg-of-muttongigot-sleeve/   voici un tuto sur leur réalisation. vous en trouverez d'autres si vous écrivez sur votre moteur de recherche "gigot sleeves pattern"
princessaurora
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 09:16    Sujet du message: Cosplay La Rouquine de Pirates des Caraïbes Répondre en citant

Génial!!! Very Happy Grâce à tous vos conseils, j'ai trouvé pleins de tuto sur internet; surtout les manches. Je dois encore réfléchir un peu sur le jupon car c'est encore un peu flou pour moi. Sutout que le modèle varie selon les parcs à travers le monde.
Je vous poste des photos de l'avancée dès que je me lance vers Juillet/août.

Merci à toutes et tous!!
princessaurora
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 20:40    Sujet du message: Cosplay La Rouquine de Pirates des Caraïbes Répondre en citant

ça y est le tissus est acheté. Par contre je n'arrive pas à trouver de quoi me satisfaire pour le gilet. Est-ce que vous sauriez où pourrais-je trouver sur internet ou dans Paris des tissus d'ameublements qui servent par exemple à retapisser des chaises d'époque? Car pour le gilet, je cherche à obtenir cet effet (autrement dit un tissus velours pour respecter le personnage initial mais rigide et solide pour donner un aspect époque):

Je n'ai rien trouver de tel au marché st pierre et je ne souhaites pas vraiment faire du multi-couches pour obtenir un aspect solide à cause d'un budget restreint. Donc un tissus plus une doublure rigide s'il faut serait l'idéal pour moi.
Blitz
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother Inov'is anniversa
Couture: Connait
Style: Divers et avariées
Activités: couture, cosplay
Réalise surtout: De tout
Préfère faire: Me creuser la tête
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 21:25    Sujet du message: Cosplay La Rouquine de Pirates des Caraïbes Répondre en citant

Dans les petites boutiques autours du marché t'en a pas vu? Certaines ne font que de l'ameublement.
Visiter le site web du posteur
clochette1975
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 06:42    Sujet du message: Cosplay La Rouquine de Pirates des Caraïbes Répondre en citant

http://www.etissus.com/tissus-ameublement-150-cm/1351-tissu-ameublement.html 

ici peux être , j'ai déjà commander chez eux plusieurs fois , et jamais aucun soucis
princessaurora
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 09:12    Sujet du message: Cosplay La Rouquine de Pirates des Caraïbes Répondre en citant

Oui il est pas mal celui-ci. Merci pour le lien. Tu as déjà demandé des échantillons chez eux?

Blitz: et non malheureusement les rares qui vendaient du velours de ce type n'avaient plus de teintes rouges. :'( au pire j'y retrounerais.
clochette1975
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 09:31    Sujet du message: Cosplay La Rouquine de Pirates des Caraïbes Répondre en citant

des échantillons , non , mais du tissus oui lol

j'ai fait plusieurs grosses commande chez eux , et toujours nickel
princessaurora
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 22:41    Sujet du message: Cosplay La Rouquine de Pirates des Caraïbes Répondre en citant

Les photos du résultat se trouvent sur ce site:

http://www.cosplay.com/costume/466650/
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 08:34    Sujet du message: Cosplay La Rouquine de Pirates des Caraïbes Répondre en citant

je le trouve réussi!! et très beau  Okay
j'ai regardé ta galerie tu fais de beaux cosplay, j'aime beaucoup Megara, Aurore dans les versions princesse et paysanne,(surtout la wig est bien trouvée/faite!)cendrillon la robe est magnifique
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: Cosplay La Rouquine de Pirates des Caraïbes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird