Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choix d'une machine - de 250€ ±10% frais de port inclus
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini Kitten
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Activités: couture, tricotin
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 01:21    Sujet du message: Choix d'une machine - de 250€ ±10% frais de port inclus Répondre en citant

Chronopost, ce sont des gougnafiers :
  • ils ne se sont même pas présentés au RV planifié entre eux et moi ce samedi (à quoi bon en organiser un ??? Rolling Eyes )
  • ils n'ont pas pris en compte mon indication de point de retrait et l'ont mis hyper loin, il va me falloir trouver de l'aide et prendre le bus pour y aller...
Je suis extrêmement déçue de leur manque de professionnalisme et je l'ai signalé au site où j'ai commandé... C'est scandaleux.  grrr

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 01:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 07:49    Sujet du message: Choix d'une machine - de 250€ ±10% frais de port inclus Répondre en citant

mince
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
betty21800
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: vetement pour mes fi
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 11:05    Sujet du message: Choix d'une machine - de 250€ ±10% frais de port inclus Répondre en citant

bonjour

Appel lundi pour qu'il la laisse a un endroit plus près , peut-être la poste soit a cote de ton domicile et de ton travail, je l'ai déjà fait
bon courage
Mini Kitten
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 12:21    Sujet du message: Choix d'une machine - de 250€ ±10% frais de port inclus Répondre en citant

Ils ont un numéro que je ne peux pas appeler... et je leur avait déjà indiqué la poste à coté de chez moi Rolling Eyes
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: vetement pour mes fi
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 18:37    Sujet du message: Choix d'une machine - de 250€ ±10% frais de port inclus Répondre en citant

Mini Kitten a écrit:
Ils ont un numéro que je ne peux pas appeler... et je leur avait déjà indiqué la poste à coté de chez moi Rolling Eyes

Alors tu a récupérer ta machine ?
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 18:41    Sujet du message: Choix d'une machine - de 250€ ±10% frais de port inclus Répondre en citant

ouiiii raconte !
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Mini Kitten
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 20:37    Sujet du message: Choix d'une machine - de 250€ ±10% frais de port inclus Répondre en citant

Ils ont fait une livraison mardi... chez quelqu'un d'autre... Avec un nom que personne n'a dans mon immeuble !

Surveillant le truc sur Internet, j'ai réussit à les appeler pour leur dire que non ça va pas la tête Evil or Very Mad

Donc le livreur est retourné chercher mon colis et me l'a finalement apporté... Depuis, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer ma machine, j'ai juste constaté qu'il y a doublon entre un des pieds du kit cadeau et un des 4 pieds fournis avec la machine (c'est ballot)

Malheureusement, je suis très prise jusque mardi donc pour les essais ce sera après... Mr. Green
Fée Appliquée

Activités: couture, bricole, cu
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 21:32    Sujet du message: Choix d'une machine - de 250€ ±10% frais de port inclus Répondre en citant

purée!! ma pauvre, ça dépend de chronopost, mais pas du site que je t'avais conseillé, ils craignent eux!!! ouf tout est bien qui fini bien!

Oui les doublons c’est parce que la valisette fournit tout les pieds et si tu avais acheté la machine n'importe ou, tu aurais eu juste les pieds standards fournis avec la machine...

j’espère que tu en seras contente, de mon coté toujours ravie!
Mini Kitten
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 22:19    Sujet du message: Choix d'une machine - de 250€ ±10% frais de port inclus Répondre en citant

Ceci dit c'est eux qui choisissent d'utiliser chronopost et pas un autre transporteur plus professionnel...
Bouton de Fée

Activités: Lecture travaux manu
Réalise surtout: Vetements
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 20:59    Sujet du message: Choix d'une machine - de 250€ ±10% frais de port inclus Répondre en citant

Bonsoir, d'après ce que j'ai lu vous avez acheter une machine a coudre milady 41 je voudrais savoir si il est possible de coudre skai avec ainsi que de la toile cirée ? Et si elle vous convient
Merci de votre réponse 
Mini Kitten
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 13:06    Sujet du message: Choix d'une machine - de 250€ ±10% frais de port inclus Répondre en citant

Bonjour Marmotte Very Happy

Je n'ai pas essayé pour ni le skaï ni pour la toile cirée.

Pour le reste, elle me convient. J'ai cependant acheté aussi une surjeteuse Pfaff (mais je ne maîtrise pas du tout pour le moment)
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 14:01    Sujet du message: Choix d'une machine - de 250€ ±10% frais de port inclus Répondre en citant

Ce sont des machines familiales et je pense qu'elle peut raisonnablement coudre du skai et de la toile cirée occasionnellement, pas trop épais, avec une aiguille et du fil adapté. Après, je dis "occasionnellement" parce que sinon il te faudra une industrielle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37    Sujet du message: Choix d'une machine - de 250€ ±10% frais de port inclus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird