Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème de jean's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fi-lature
Fée Appliquée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 18:08    Sujet du message: problème de jean's Répondre en citant

bonjour

un moment que je ne suis pas venue... c'est pas bien

je sais pas vous mais j'ai le problème du jean's qui se trou aux entre jambes.. a chaque fois.. le pantalon dure 3mois au mini certain 8mois.. tout dépend
La j'en ai marre le dernier date d'il y a 3mois (même pas)

y a t'il un moyen pour que sa dure plus lontemps ou même de le réparer???

je pensais passer au colant et leggins mais vu le temps... c'est pas gagner
merci d'avance des réponses
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Couture: Connait
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 18:35    Sujet du message: problème de jean's Répondre en citant

Oh tu n'es pas la seule a avoir ce genre de problème !!! Mr. Green  j'en ai usée des pantalons !!! Pour palier a ce genre de désagrément, j'utilise de la viesline pour tissus épais au endroit statégiques ( cuisses qui frotte  Twisted Evil ) bon c'est pas le top, au début c'est un poil raide mais ça tient  .

Il faut dire que je ne mets pas des milles et de cents dans mes jeans (je ne vois pas l'intérêt de mettre 100 € ou plus dans un pantalon Shocked ) et que les toiles ne sont guère solides donc je ne m'attend jamais a ce que cela tienne la route  ::
Sucre Roux
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 20:56    Sujet du message: problème de jean's Répondre en citant

Moi, je les raccommode, quand c'est possible.

Un bout de tissus sur l’envers, et une grosse couture au point zigzag avec un fil de la  couleur du  jean's.
En général, la couture est suffisamment discrète pour passée inaperçu entre les cuisses. ( d'façons, quel pervers irait regarder c't'endroit là ;p ). 
Fatale_zinzin
Fée Acharnée

Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 16:18    Sujet du message: problème de jean's Répondre en citant

Fi-lature, j'ai le même problème. Excepté pour un de mes pantalons qui est comme par hasard doublé avec une doublure synthétique.
Mon chéri m'avait suggéré de coudre un tissu sympa qui serait visible et qui pourrait être assorti à mes hauts mais pas convaincue  . Il faudrait que j'essaye de ne pas attendre d'avoir des trous énormes pour les raccommoder 
fi-lature
Fée Appliquée

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 19:45    Sujet du message: problème de jean's Répondre en citant

merci de vos idées...

je vais essayer.. au pire sa fera un pantalon pour trainé a la maison pour pas abîmer les nouveaux...
Kiabi c'est le pompom.. de la m****
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: problème de jean's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird