Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

simplicity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chandy Guapo
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: pour mon cheval et m
Activités: couture, équitation
Réalise surtout: tapis de selle, jupe
Préfère faire: jupes, robes... créa
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 16:30    Sujet du message: simplicity Répondre en citant

J'ai voulu acheter deux patrons Simplicity sur le web... Les patrons ok, 9,60 €, ça me parait correct mais alors que je finalise l'achat, je vois qu'au total, ça me fait plus de 30 euros pour deux patrons... à cause des frais d'envoi.
Je suis en Belgique et du coup j'hésites à les commander.
J'ai téléphoné dans les plus grandes merceries/magasins de tissus de Bruxelles et environs et pas moyen de trouver ces patrons autrement que sur le web.

Quelqu'un aurait-il une adresse pour que je puisse me les procurer en Belgique et plus précisément près de Bruxelles ?
Facebook
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatale_zinzin
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 18:28    Sujet du message: simplicity Répondre en citant

Tu n'as pas quelqu'un en France qui pourrait te les acheter dans une mercerie ou sur le net les réceptionner et te les renvoyer. Certes ça allongera le délai mais ça te coûtera moins cher.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: simplicity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird