Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wax ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elisedu29
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 21:56    Sujet du message: Wax ? Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche du tissu wax pas trop cher. Est ce que quelqu'un connait un site sympa ?

Je vous remercie
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 - 21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 12:53    Sujet du message: Wax ? Répondre en citant

heu j'ai honte mais c'est quoi comme tissu ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
elisedu29
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 17:51    Sujet du message: Wax ? Répondre en citant

La wax est un tissu africain, celui que l'on retrouve sur les boubous africain, pleins de couleur et de motifs.
J'en cherche mais vu le prix de certain site c'est affolant !
Blue Azul
Tisseuse Soyeuse

Style: classique
Activités: tricot, crochet, cou
Préfère faire: tricot et crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 18:18    Sujet du message: Wax ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu des tissus africains plutôt sympas et pas trop cher (surtout en ce moment, avec les soldes) sur tissushop.fr et cousette.com.
Il y en a aussi sur le site alittlemercerie.com, mais ce sont plutôt des petits coupons, pour faire du patchwork.

J'ai déjà trouvé des tissus africains dans les magasins Toto ... mais je ne sais pas s'il y en a dans le Finistère. Je sais qu'il y en a à Nantes et à Rennes.

Bonne soirée

Blue Azul
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 18:26    Sujet du message: Wax ? Répondre en citant

ah ok merci
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
fredl
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 20:50    Sujet du message: Wax ? Répondre en citant

Bonsoir
Voici une boutique située à Paris mais qui fait de la vente en ligne, j'ai déjà acheté des coupons, les tissus sont imprimés à la main, à chaque lavage ils sont plus doux et plus souples, les imprimés sont subtils et originaux bref j'ai été contente de ma visite. Attention en ligne les pièces mises en vente font 3m! N'oubliez pas de regarder les défilés de la créatrice  qui a monté cette boutique.
http://www.africouleur.com/fr/32-basins-africains
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 09:57    Sujet du message: Wax ? Répondre en citant

Coucou Elise, je vais souvent dans le Finistère, c'est cool ça (j'en suis originaire)

Tissu Myrtilles  a Quimper avait reçu des tissus africains à un moment donné mais pas sûr qu'il leur en reste...
elisedu29
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 12:17    Sujet du message: Wax ? Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je vais essayer de voir à Myrtille quimper quand je passerais dans ce coin, car j'habite au bout du bout du finistère
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 12:18    Sujet du message: Wax ? Répondre en citant

Au bout du bout ?
elisedu29
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 21:22    Sujet du message: Wax ? Répondre en citant

Oui au bout du bout 
Fatale_zinzin
Fée Acharnée

Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 16:38    Sujet du message: Wax ? Répondre en citant

Mondial tissus en fait aussi même si celui-ci ne vient pas d'Afrique il est super chouette
fragolina
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 23:24    Sujet du message: Wax ? Répondre en citant

je ne sais pas te conseiller  Confused , désolée.
Je veux bien  profiter Embarassed de ton post pour te demander "du wax pour quel projet"  ? Un ami m'a apporté du wax et je cherche des idées ::
elisedu29
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 20:49    Sujet du message: Wax ? Répondre en citant

Je cherche du Wax pour réaliser le jupe Charbon de Deer and Doe . Une petite jupe pleine de couleurs.
Je dois m'arrêter faire un tour chez mytrille et mondial tissu quand j'en trouverai
Les membres suivants remercient elisedu29 pour ce message :
fragolina (17/07/13)
Camron09
Tisseuse Soyeuse

Style: moderne avec tissu a
Activités: couture
Réalise surtout: robe, top et tunique
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 17:23    Sujet du message: Wax ? Répondre en citant

bonjour à toutes,

je ne sais pas d'où tu es je suis africaine et j'achète le wax à Aubervilliers.
il y a des énormément de boutiques de pagne et tenues maghrébines et indiennes.
3 pour 25€ et il y a 5m. je suis débutante et je veux privilégié le pagne dans mes tenues.
voilà Smile

KLO
Tisseuse de Wyrd

Style: détourner , modifier
Activités: tissus, laine, coton
Réalise surtout: robe , accessoire
Préfère faire: instincto
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov 2013 - 11:01    Sujet du message: Wax ? Répondre en citant

ici, c'est cher et y'a pas grand chose .Moi, j'utilise le reseau des amis qui passent en afrique et je demande qu'ils me raménent des tissus ....souvent made in hollande mais les copies en afrique sont pas trop chère .Du vrai wax,c' est cher .( artisanat) .C'est trés  beau  aussi !
Visiter le site web du posteur Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: Wax ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird