Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un essai de pull avec noeud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douds
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: couture custo
Réalise surtout: sac
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 08:17    Sujet du message: un essai de pull avec noeud Répondre en citant

voilà j'ai essayé de me faire un pull avec un nœud dans le dos et une touche de fantaisie sur les poignets avec un peu de dentelle.
je ne sais pas si c'est le tissus un peu lourd ou autre mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche sur ce haut ??
quelqu'un peut il me donner son avis  Question

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacFlyette
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: très varié ...
Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 09:09    Sujet du message: un essai de pull avec noeud Répondre en citant

Très sympa.  La dentelle apporte un plus Okay
Rat
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 16:02    Sujet du message: un essai de pull avec noeud Répondre en citant

J'adore le derrière, c'est vachement sympa  Very Happy

Alors moi je pense que le problème vient de la largeur d'épaule et/ou de poitrine, cela me semble trop grand et du coup ce serait ce qui donnerait cet aspect "retombant", mais je peux me tromper Laughing

Projets en cours : Mantelet/capeline à motifs transparents, capeline à oreilles, manteau long... Masque de médecin de la peste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: un essai de pull avec noeud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird