Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Location de costume : modalités etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 11:03    Sujet du message: Location de costume : modalités etc. Répondre en citant

Bonjour les fées

Voilà il m'arrive parfois de prêter mes costumes, pour photo ou autre. Alors pour le moment ça me convenait parceque ça m'a apporté un joli book.

Mais une fois que c'est fait j'aimerais les louer certaines tenues, et j'ai lu que certaines d'entre vous le faisais. Je voulais savoir comment vous vous y preniez pour les conditions, la caution l'envoie etc;

Personnellement ça ne m'est jamais arrivé, mais des fois on me demande et je dit qu'il faut un remboursement de frais d’envois, un chèque de caution que je renvoi une fois la robe rendue.. etc

A ou et vous arrivez a envoyer une crinoline dans un carton?

Parceque franchement mes costumes me coutent un bras et quand je les porte une fois c'est le maximum alors j’aimerai rentabiliser un peu

merci à vous

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 14:20    Sujet du message: Location de costume : modalités etc. Répondre en citant

alala, le souci perpétuel...
j'imagine bien une crino dans un carton

sinon, je ne sais pas répondre à ta question, navrée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00    Sujet du message: Location de costume : modalités etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird