Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Infinity Dress
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chereliberte
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 06:19    Sujet du message: Infinity Dress Répondre en citant

clochette1975 a écrit:

la preuve qu'elle va a toutes

j'espere trouver le tissus pour la mienne (et celle de ma cliente) dimanche , je vais en famille au marché du midi a bruxelles et puis ballade rue du brabant apres midi

(chereliberté si tu es dans le coin Wink   )

coucou...

Effectivement, elle lui va très bien .... je n'ai plus qu'à ..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Il faut juste que je regarde pour le patron, que je trouve le BON tissu et surtout que je m'y mette Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ah Clochette ... si je pouvais aller te retrouver à Bruxelles .... mais j'ai mon fils qui vient terminer les travaux à la maison .... et maman est malade ... Sad Sad Sad Sad Sad
Profite bien de ta promenade dimanche et je te souhaite de trouver le tissu que tu recherches mais surtout d'avoir du soleil Very Happy

bonne journée
Facebook
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 06:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariev
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: perso
Activités: broderie couture
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: broderie traditionne
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 11:46    Sujet du message: Infinity Dress Répondre en citant

super joli ! allez hop je rajoute ça à ma liste des "à faire-il-faut-que-je-trouve-le-temps" Smile
Visiter le site web du posteur
clochette1975
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tous, un p
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 17:23    Sujet du message: Infinity Dress Répondre en citant

j'ai mon tissus , j'ai mon tissus , j'ai mon tissus , j'ai mon tissus , ......

j'ai trouver du lycra noir a 2.50 euro le metre !!!! , a ce prix la je ne me suis pas privée !!!!

par contre pas trouver pour ma cliente qui est plutot couleur vive !!! a ce prix il n'y avais qu'en noir , brun et kaki !!!

mais bon c'est pas grave , j'ai trouver d'autre tissus pour elle , de quoi lui faire les trois robes demandée , donc c cool

et trouver aussi de quoi me faire une autre robe et une salopette

suis contente de ma journée
peneflop
Tisseuse de Wyrd

Style: Hippie-Chic/Kawaii
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 18:22    Sujet du message: Infinity Dress Répondre en citant

woohoo woohoo woohoo
Visiter le site web du posteur Facebook
chereliberte
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 06:25    Sujet du message: Infinity Dress Répondre en citant

clochette, c'est pas cher et tu as eu bien raison de te faire plaisir

allez, y a plus qu'à ...Smile
Facebook
clochette1975
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 07:24    Sujet du message: Infinity Dress Répondre en citant

oui il y a plus qu'a !!!!

mais la j'hesite , comme je veux la faire en long , je me demande si je vais faire la jupe en cercle ou plutot en trapèze !!!!
en cercle j'ai un peux peur du poids que cela fera !!! en trapèze , je ne suis pas sure du tombé final !!!!

je reflechis lol
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 10:58    Sujet du message: Infinity Dress Répondre en citant

en cercle !!!!!
le poids restera relatif, le lycra c'est pas très lourd...
clochette1975
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 11:29    Sujet du message: Infinity Dress Répondre en citant

j'en ai vu de belle sur des jupes droites moulantes !!!! c'est horrible d'avoir autant de choix !!!!! 
clochette1975
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 11:30    Sujet du message: Infinity Dress Répondre en citant

legolania a écrit:

en cercle !!!!!
le poids restera relatif, le lycra c'est pas très lourd...

ben quand même !!! lol

mon sac de tissus est pas léger , et si je la fait en cercle , il me faudra presque la totalité du coupon acheter !!! (pourquoi j'en ai pas pris plussssssssssssssssssssss )
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 11:43    Sujet du message: Infinity Dress Répondre en citant

hi hi hi
clochette1975
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 13:04    Sujet du message: Infinity Dress Répondre en citant

bon , je pense que je vais faire la version avec les trapèzes , comme ca il me restera asser de tissus pour faire celle avec une jupe droite moulante , que je pourrai porter comme tunique sur un leening (je sais jamais comment ecrire ce truc )  en "plissant" la jupe sur la hauteur , ou en robe pour une soirée avec chéri  Embarassed
Mispeel
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Activités: Tricot, crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013 - 19:45    Sujet du message: Infinity Dress Répondre en citant

Ah ouais, très joli !!!
Les membres suivants remercient Mispeel pour ce message :
peneflop (01/07/13)
MaylyM
Papillon Entoilée

Style: Simple, chic, élegan
Activités: couture, tricot (un
Réalise surtout: vétements et accesso
Préfère faire: robes
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 13:36    Sujet du message: Infinity Dress Répondre en citant

Bonjour Peneflop!

Je découvre ton post, qui date déjà un petit peu mais que je n'avait pas vu.

De rien pour le modèle, on le trouve partout sur internet mais ravie de vous avoir fait aimé cette robe et d'avoir fait de nouvelles adeptes.

Une fois qu'on en a une, plus besoin d'avoir d'autres robe (ou bien juste pour le plaisir d'en avoir  pleins de différentes couleurs)

Et pour confirmer ce que tu as dit plus haut, elle va à toutes effectivement.
Par exemple, je suis de nouveau de mariage début septembre. je finirais mon 6°mois de grossesse à ce moment là et bien sûre, je ne me pose même pas la question de savoir quelle robe porter : mon infinity dress!!! woohoo . Rien qu'à l'idée, j'ai déjà hâte (faudra quand même que je vérifie que mon bidon passe...hihi).

En plus, je ne veux pas acheter ou faire une nouvelle robe juste pour l'occasion si jamais je ne peux finalement pas y aller ( les longs trajets en voiture ne me sont pas trop conseillés pour le moment...).
muahaha

Clochette1975, pour info, la mienne je l'ai faite en trapèze (pour la base seulement, l'épaisseur supérieure de tulle est un tube froncé) et j'ai réussi à la faire dans moitié moins de tissu que prévu : 3 m au lieu de 6 pour ma version longue....
Mais depuis le temps ta robe doit déjà être faite!

Bises à vous les fées! moi j'ai encore 2 bonnes heures 1/2 à passer au bureau et j'ai trop envie d'aller coudre!!! et dormir aussi, mais ça c'est pas ma faute.... Embarassed

Les membres suivants remercient MaylyM pour ce message :
peneflop (20/07/13)
clochette1975
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 21:31    Sujet du message: Infinity Dress Répondre en citant

heuuu oui elle est finie  ainsi que sa petite soeur (version tunique lol )  , pas encore prise en photo par contre , mais je vais essaier de réparer cela demain Wink

j'ai fait comme toi , la version "trapèze" , et franchement j'adore !!! je dis pas que je tenterai pas la "ronde" si je trouve du tissus qui me plais a prix raisonnable , mais ces deux la me comble déjà , la longue pour les soirées , la courte moulante avec un caleçon pour la journée
Lujayne
Fée Appliquée

Style: Classique
Activités: couture, broderie, t
Réalise surtout: enfants, costumes
Préfère faire: robes
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 12:40    Sujet du message: Infinity Dress Répondre en citant

Bonjour !

Moi aussi j'ai succombé à la Infinity Dress (en ayant lu vos posts et d'autres sur le sujet).
Je viens de finir la mienne (une seule couture pour un résultat super sophistiqué... j'adore !)
J'ai utilisé un jersey Viscose/Elastane... super confortable, même si moins "tenue de soirée" que j'aurais espéré.

Je n'ai pas encore eu le temps de la photographier sous toutes les coutures pour mon blog, mais voici une photo vite faite hier soir Mr. Green

J'adore... et mon mari aussi Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: Infinity Dress

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird