Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vos avis et je veux la verite !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladebutante
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 15:15    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

de face

de dos
voila je suis fiere de vous presenter ma premiere creation reelle j en suis contente m algre quelques defauts
soyez indulgentes et je voudrais vos avis
je l ai prise au soleil deja pour vous faire profiter de ce joli soleil bourguignon et je trouvais joli ca fait ressortir le tissu

par contre j ai une tite question comment vous faites pour les virages avec vos machines j ai eu vraiment du mal des conseils ???
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 15:40    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

on pourrait le voir porté ?

sinon il a l'air bien, la coupe est sympa. mais pas fan du tissu extérieur. question de goût Wink
ladebutante
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 18:05    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

je ferais une foto portee des que je peux 
je suis un peu decus de voir que mon message a ete lu presque 20 fois et une seule reponse mais bon
bisous
Tragedy
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 18:44    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

Je pense que porté rendra bien mieux niveau photo et aussi pour voir comment ça donne ><

Sinon elle à l'air bien pour une première création, mis a part que je n'aurai pas associé ces deux tissus ensemble enfin après chacun fait suivant ses gouts=)
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 20:58    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

Juste deux remarques a le voir comme cela:
Le haut m'a l'air pas très bien repassé, (une nervure culbute aurait été géniale)
Les bretelles sont pas trop arrondies a mon gouts.

Sinon çà m'a l'air pas mal et ui l'association des deux tissus+boutons c'est pas gégé.
Perday
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 05:17    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

Okay :: J'aime beaucoup!
ladebutante
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 07:29    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

merci les filles
pour les tissus j adore ce qui contraste donc j adore  Very Happy
pour le haut comme je disais j ai eu du mal avec les arrondis
c est quoi une nervure culbutee  Question Question Question

donc voila merci pour vos compliments et remarque j en tiens compte pour la suite
Okay
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 09:59    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

j'ai fait a peu prés le méme pour ma fille ,dans les bébé et enfant au post ma premère couture (oui je sais j'ai fait une faute d'orthographe Embarassed  , c'etait dans la précipitation ) alors je peu de dire que j'aime beaucoup  Okay
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 14:18    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

La coupe à l'air sympa j'aimerai bien le voir porté. Wink
Par contre, je suis vraiment pas fan des tissus. Razz

Visiter le site web du posteur
ladebutante
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 15:30    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

moi j adore les tissus que j ai utilise  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mort de Rire
les photos portes j ai galere mais j ai reussi elle veut toujours voir derriere l appareil donc j ai du ruse
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 18:14    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

trop mimi ,super le tablier et le mannequin va avoir une belle carière devant lui Very Happy  de plus je trouve que  le tissus que tu as choisis

apporte une fraicheur printanière , bravo
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Tragedy
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 20:41    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

effectivement, porté ça n'a pas du tout le même effet, je trouve ça super joli !!
eventuel
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 06:11    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

porté 'est mieux Very Happy  je ne suis pas fan du tissu mais la coupe est tres belle, beau rendu.

Pour les dits virages : il faut allez doucement avec la machine et si le virage est vraiment "serrée" plante ton aiguille dans le tissu, leve le pied de biche, tourne le tissu delicatement, repose le pied de biche et continusouse ainsi.

bisous !
ladebutante
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 07:29    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

merci les filles c est sympa et j adore votre honnetete
alors pour les virages j ai demande a une amie qui s y connait en couture lui ai montre mon oeuvre 
et elle m a dit la prochaine fois de couper le tissu a l interieur apres avoir cousu et que celui ci se detendrait tout seul
merci encore 
bonne journee
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 08:34    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

Très jolie.

J'ai ouvert un post dans couture pour l'explication de la nervure culbute.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird