Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vos avis et je veux la verite !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 17:40    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

Terrible sur la mannequin Wink

Les petites fleurs lui vont très bien Smile Elle apporte la jeunesse qu'il fallait pour rajeunir le tissu Razz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loutre soyeuse
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 00:26    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

tu a choisi un modele bien difficile au niveau des virages justement! Mort de Rire

le rendu est sympa, je croyais une taille adulte sur les premieres photos donc je trouvé les tissu.... un peu inapropriés!  je ne les aurais pas associés non plus mais j'aurai eut tort.... au final ca rend tres joli!
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 10:28    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

C'est tout mignon^^ Moi je trouve les tissus rigolos pour une petite^^
Pour une première c'est réussi^^
petite-maman
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 18:42    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

ils sont toujours supers ces tabliers Elsie sur les fillettes. J'en ai fait 2 à ma fille Louise et même un en grand pour moi. (mes élèves m'ont demandé si j'étais enciente!) .

Le tien est superbe!
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Style: gothico-vamp'-burles
Activités: couture/ corseterie
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 00:40    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

Je trouve ca vraiment tres mignon, comme petite vetement
Continue comme ca...
Very Happy
rubelisix
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 17:31    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

C'est très mignon, et le tissu est joli aussi...
Bravo!
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 22:30    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

J'aime beaucoup ce modèle, et suis très fan des fleurettes bleues et mauve Smile
ladebutante
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 07:03    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

merci pour tous vos conseils et compliments j en ai refait 2 pour des amies et une jupe aussi toute simple
je vous mets les photos dans la journee 
bisous a toutes 
ladebutante
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 14:02    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

voila mes nouvelles creations pour les enfants d amies
une jupe avec son petit detail

http://lesfeestisseuses.xooit.com/image/46/3/4/b/img_0427-ec4c56.jpg.htm

un tablier pour une autre avec aussi son petit detail

un autre tablier pour encore une autre et bien sur son petit detail

Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 14:12    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

Très chouette!

Jolis détails, je trouve super mimi le petit noeud autour du cou du bébé-chat
lizouzou
Elfe Effilochée

Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 19:13    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

J'aime beaucoup c'est très mignon  Okay
Claire de Lune
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 21:23    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

Très sympa le tissu chat, très original Okay
ste
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 20:58    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

bravo!! trop mignons tous ces petits habits , je suis trop fan de la tunique avec les chats!!
claire
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 10:21    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

Très joli Wink
Pour les arrondis, il faut faire des encoches en V dans le tissu dans la courbe pour donner de l'aisance (ça marche aussi pour les dessous de bras pour les robes ou hauts doublés)
geralterego
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer Paprika
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 11:53    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!! Répondre en citant

Moi aussi j'adore le tablier avec les chats c'est une bonne idée d'avoir mis le ruban en tour de cou du chats
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07    Sujet du message: vos avis et je veux la verite !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird