Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Polyester 600 deniers, ou en trouver et comment l'utiliser ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delilah
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 15:11    Sujet du message: Polyester 600 deniers, ou en trouver et comment l'utiliser ? Répondre en citant

Bonjour à toutes, j'espère que vous passez un bon week-end 

Me examens étant enfin finis, je vais pouvoir me consacrer aux ouvrages qui me tentent depuis un moment. 

Pour fabriquer un sac d'écurie, je cherche donc du polyester au moins 600 deniers mais deux problèmes se posent :
1) Ou acheter du polyester ? Internet, est-il le meilleur plan ? 
2) Est-ce que une machine normale pourra coudre une telle matière ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : C'est ce type de tissu :
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brodinette
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: Flou
Activités: Experimentales
Réalise surtout: De Tout
Préfère faire: Couture Broderie
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 08:44    Sujet du message: Polyester 600 deniers, ou en trouver et comment l'utiliser ? Répondre en citant

Bonjour

Le 600d moi je le coud avec une aiguille pour cuir et une machine normale (pfaff creative 2.0)

et pour le site d'achat, je commande en hollande ici : http://www.atmlabel.eu/fr/tissu-impermeable-a-l-eau/

pas de probleme un peut long prevoir 10j en moyenne et le suivi colis ne marche que jusqu'a la frontierre francaise ensuite très dur de trouver le numero de colis pour le suivis francais, mais jamais eux de problemes.

Pour ma pars je m'en sert pour faire des sacs et des repose pieds sans problemes.
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 09:16    Sujet du message: Polyester 600 deniers, ou en trouver et comment l'utiliser ? Répondre en citant

Merci Brodinette, je vais de ce pas me procurer des aiguilles à cuir 
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 15:29    Sujet du message: Polyester 600 deniers, ou en trouver et comment l'utiliser ? Répondre en citant

merci, je vais faire pareil
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Pélagie
Papillon Entoilée

Style: Relax
Réalise surtout: Ce qu'elle peut
Préfère faire: Accessoires
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 13:04    Sujet du message: Polyester 600 deniers, ou en trouver et comment l'utiliser ? Répondre en citant

Merci Brodinette, je en connaissais pas ce site et après avoir vu, j'y retournerai  Very Happy
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 15:56    Sujet du message: Polyester 600 deniers, ou en trouver et comment l'utiliser ? Répondre en citant

pas mal le site merci
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: Polyester 600 deniers, ou en trouver et comment l'utiliser ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird