Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PB : ma machine est bloquée en point arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marimarion
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 17:29    Sujet du message: PB : ma machine est bloquée en point arrière Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis débutante en couture et nouvelle sur ce forum. 

Je couds avec une Singer tradition 2273. Il semblerait qu'elle se soit bloquée en point arrière. Celui-ci n'est pas enclenché, mais elle coud en arrière quand même, je n'arrive pas à comprendre. C'est arrivé soudainement lorsque je cousais. Après un petit point arrière, elle n'est pas revenue à la normale.

Est-ce que quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème ? S'il faut le faire réparer, avez une idée du prix que cela peut couter ? 

Je remercie par avance celles et ceux qui pourraient m'apporter leur aide, 

amicalement,

marimarion
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 18:47    Sujet du message: PB : ma machine est bloquée en point arrière Répondre en citant

elle a du se bloquer, as-tu essayé d'appuyer plusieurs fois sur la marche arrière ? ou encore ouvrir par l'avant et huiler un peu tout ça ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Asdy
Elfe Effilochée