Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe infinie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asuraka57
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 05:29    Sujet du message: robe infinie Répondre en citant

j'ai utiliser une aiguille spéciale pour jersey et le point zig zag le plus petit de ma machine.
J'avais tenté différents points sur une chute de jersey, je vais les découdre pour voir.
De rien Adelev, j'espère que ça t'aidera.

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 05:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peneflop
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Style: Hippie-Chic/Kawaii
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 13:02    Sujet du message: robe infinie Répondre en citant

Alors? Ça se passe comment? Tu t'en sors?  Very Happy
Visiter le site web du posteur Facebook
asuraka57
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 08:52    Sujet du message: robe infinie Répondre en citant

je n'ai pas eu le temps de la découdre, j'etais en déplacement.
j'essaie de m'y mettre demain
je vous tiens au courant
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 19:21    Sujet du message: robe infinie Répondre en citant

bon ce soir je m'y met. la robe est decousue, je reprend correctement les mesures, et je rabatis.
je devrais y arriver, les enfants au lit, le mari a sa garde pompier ya pas de raison
Tisseuse de Wyrd

Style: Hippie-Chic/Kawaii
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 20:17    Sujet du message: robe infinie Répondre en citant

Ouais!!!  woohoo woohoo
Visiter le site web du posteur Facebook
MaylyM
Papillon Entoilée

Style: Simple, chic, élegan
Activités: couture, tricot (un
Réalise surtout: vétements et accesso
Préfère faire: robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 20:41    Sujet du message: robe infinie Répondre en citant

Bonsoir Asuraka57,

alors, comment ça se passe? T'en es-tu sorti?
J'ai déjà fait cette robe. Pour ce qui est du faite que ta couture marque, ça n'est de toute manière pas très grave. En fait, qu'en tu lassera les bretelles pour mettre ta robe comme tu le souhaite, la ceinture sera recouverte, puisque pour la grande majorité des variantes de nouage, tu enroulera les bretelles autour de toi.

Donc ne t'inquiète pas trop.

Et merci pour l'astuce du papier, je galère toujours avec le jersey. Je vais essayer ça.

Aller, bon courage et met nous vite des photos!

asuraka57
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 20:53    Sujet du message: robe infinie Répondre en citant

bon, mauvaise nouvelle, le trou de la taille de la jupe est trop large. Je ne sais pas comment faire, la froncer?
Papillon Entoilée

Style: Simple, chic, élegan
Activités: couture, tricot (un
Réalise surtout: vétements et accesso
Préfère faire: robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 21:00    Sujet du message: robe infinie Répondre en citant

oui, c'est probablement ce qu'il a de plus simple...
tu peux peut-être aussi faire juste quelques plis plats devant par exemple...

bon courage

asuraka57
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 22:03    Sujet du message: robe infinie Répondre en citant

schrogneugneu ça m'enerve!! Ca ne marche pas comme je veux. Je laisse tomber pour ce soir, je verrai ca demain, j'ai ma journée de boulot pour y réfléchir
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 22:36    Sujet du message: robe infinie Répondre en citant

mets un elastique sinon
Malianna
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 20:48    Sujet du message: robe infinie Répondre en citant

Oui, l'élastique ça marche à tous les coups!

Mon site

Ma Page Facebook
Visiter le site web du posteur
asuraka57
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 21:37    Sujet du message: robe infinie Répondre en citant

Ça y est (enfin presque) mais ça y est quand même!!!!!!!
Alors finalement, j'ai tout défait et tout refait. J'ai ouvert le rond de la jupe pour la rétrécir, ça me fait une couture dans le dos mais ce n'est pas bien grave.
Ensuite j'ai tout rebâti, et attendu que mon homme soit en déplacement avec l'armée (oui je vous explique, il est pompier volontaire, militaire de réserve en plus de son boulot, donc quand il est à la maison ce n'est que pour lui).
Il a fallu aussi que je raccourcisse la ceinture, de toute façon j'étais lancée alors....
Il ne me reste plus que l'ourlet de la jupe a faire (je n'ai pas couper très droit) et c'est fini. Que du bonheur quoi!!
je vous met une photo, les bretelles sont nouées vite fait pour ne pas qu'elle traîne par terre, dites moi ce que vous en pensez.
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 21:39    Sujet du message: robe infinie Répondre en citant

donc c'est officiel, je ne sais toujours pas envoyer une photo du premier coup
Au Crochet des Nymphes

Style: classique
Activités: couture, création de
Réalise surtout: doudous et sacs
Préfère faire: des doudous
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 09:41    Sujet du message: robe infinie Répondre en citant

j'adore ce modèle et cela fait des semaines que j'hésite à me lancer... j'ai une MAC premier prix, pas de marque, achetée en supermarché, et j'ai un peu peur de gâcher le jersey...pensez-vous u=que c'est possible, avec une aiguille adéquate ?
Visiter le site web du posteur
cece5361
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: pour les enfants
Activités: couture
Réalise surtout: les robes pour fille
Préfère faire: poncho
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 10:39    Sujet du message: robe infinie Répondre en citant

j'ai aussi une machine a coudre de supermarché de marque toyota et j'ai déjà cousu des t-shirts jersey sans problème au point zigzag. Par contre je n'es jamais fait cette robe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: robe infinie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird