Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche patron de robe dos-nu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenifaellement
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 10:54    Sujet du message: Recherche patron de robe dos-nu Répondre en citant

Salut les fées  Smile

help  Voilà , je cherche depuis très longtemps le patron d'une robe dos nu plongeant comme celle de Mireille Darc dans "Le grand blond" (de Guy Laroche) 
Elle est vraiment magnifique et j'ai dessiné un modèle qui y ressemble et j'aimerais énormément la réaliser  Very Happy
Puisque je souhaite entrer dans une école de mode par la suite, j'aimerais beaucoup présenter cette robe dans ma collection à l'entretien l'année prochaine.

Merci d'avance pour vos réponses! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 13:28    Sujet du message: Recherche patron de robe dos-nu Répondre en citant

J'ai envie de dire que c'est le moment pour toi de modeler/patronner cette robe afin de montrer à ta future école de quoi tu es capable et comment tu es motivée. Prends un mannequin, ajustes ta toile et créer tes pièces juste à partir de ton imagination.
Very Happy

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 15:32    Sujet du message: Recherche patron de robe dos-nu Répondre en citant

Sérieux, on voit son c** 

Je ferais comme O'Kryn, en patronnant direct sur un mannequin.

Tu fais une tunique normale et tu découpes ensuite.
Après... je ne sais pas... c'est dur comme question...
Jenifaellement
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 15:33    Sujet du message: Recherche patron de robe dos-nu Répondre en citant

Mouais, je pense que j'vais me lancer et faire directement sur un mannequin :p
merci Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: Recherche patron de robe dos-nu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird