Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier essai soutien-gorge
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joël
Papillon Entoilée

Ma machine: Juki Exceed-F600
Couture: Se dépatouille
Style: Rétro 50-60
Activités: Création et couture
Réalise surtout: Lingerie
Préfère faire: Soutien-Gorges
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 17:52    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

Moi je préfère les forums, question de génération ou d'habitude...j'ai grenouillé dans pas mal d'activités et j'ai toujours trouvé ce que je cherchais dans les forums, j'ai jamais eu le besoin d'aller sur FB et j'y suis pas, c'est sans doute très bien....
Ceci-dit, il ne tient qu'à chacun de faire vivre le forum....
Que des anciens partent, c'est un peu normal, quant on a fait le tour d'un sujet, on peut avoir envie de passer à autre chose, le plus important, je dirai, c'est de susciter l'envie de faire, de motiver à se lancer, de trouver des "padawan"
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 18:14    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

Hi hi, c'est vrai que je traîne ici depuis un moment et les gens restent un an environ avant de se lasser. Ils reviennent ensuite de façon épisodique.

J'ai retrouvé le livre dont je parlais
Par contre, c'est en espagnol Neutral
http://www.sendspace.com/file/t9iekb
cicile
Fileuse du Destin

Préfère faire: Des corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 18:16    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

...erf, j'ai fait allemand second langue (et chinois troisième langue) Twisted Evil
Tisseuse de Wyrd

Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 18:35    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, le forum s'endort un peu partie corseterie ! Je suis présente sur le forum depuis un moment moi aussi mais je poste peu, surtout avec mes études prenantes.. Maintenant je peux souffler un peu donc je retourne progressivement vers les réseaux sociaux ..
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 19:00    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

Cicile, y'a des dessins  ça aide un peu !
Faudrait que je traduise... j'ai fait espagnol moi mais ça fait un moment Mr. Green Rolling Eyes
Joël
Papillon Entoilée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 19:35    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

Aux dernières nouvelles, le ministère de l'éducation va apprendre à "coder" aux gamins à l'école primaire,....et si on remplaçait ça par "couture", tout le monde a besoin de s'habiller non ?? Mr. Green , et pas que pour les filles hein, pour les p'tits mâââles aussi muahaha
et note éliminatoire au bac, là on va avoir du monde sur le forum !!
ou alors on créé un parti politique, c'est tendance aussi: le MPBD: mouvement de promotion des baleines...et de la dentelle!!

Oups, allez j'arrête le chichon là brave bête
cicile
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 21:02    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

Moi j'ai fait du patchwork à l'école (fin de primaire, début collège, ça je sais plus exactement) dans les années 90 !
Les garçons et les filles à la même enseigne à coudre à la main (mais ça a pas duré très longtemps avouons le...) !
Mort de Rire
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 22:36    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

Ah ah ah, bonne idée !
Mon frère a appris à coudre comme moi : mettre un bouton, faire un ourlet à la machine... le basique mais bien utile
kael
Au Crochet des Nymphes

Style: improbables
Activités: couture,maille
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: lingerie, corsets
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 22:59    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

Joël a écrit:

ou alors on créé un parti politique, c'est tendance aussi: le MPBD: mouvement de promotion des baleines...et de la dentelle!!

heu... on s'inscrit ou ? Mr. Green
chereliberte
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 06:02    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

trop drôle, moi aussi, je veux m'inscrire  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

A mon époque (heu que ça fait vieux ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ), on apprenait à tricoter et coudre dés la première année primaire soit à 6 ans

Je me souviens de mon premier tricot une lavette au point endroit en coton jaune 

Heu pour les corsets, je n'arrive pas à m'y mettre ça me semble trop compliqué  .... et j'ai toujours le kit d'Alysse ... bien emballé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Il faut dire aussi que je couds beaucoup pour les petits ....

bonne journée

Facebook
cicile
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 09:18    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

chereliberte a écrit:
Heu pour les corsets, je n'arrive pas à m'y mettre ça me semble trop compliqué  .... et j'ai toujours le kit d'Alysse ... bien emballé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Go, go, go ! 
T'as rien à perdre. Prends une chose après l'autre. Et il y aura toujours quelqu'un sur le forum pour te dépanner en cas de besoin ! 
ola
Papillon Entoilée

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 10:08    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

chereliberte a écrit:

Si t'as jamais essayé, bah tu peux pas savoir !! donc yapuka héhé... Twisted Evil
cicile
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 12:32    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

Joël a écrit:
Si t'as jamais essayé, bah tu peux pas savoir !! donc yapuka héhé... Twisted Evil

Joêl, dis moi, c'est pas l’hôpital qui se fiche de la charité là ? T'es pas censé en faire un aussi de corset depuis un certain temps ? Mr. Green
Je crois qu'on va être obligé de se lancer un défi... toi sur les corsets et moi sur les soutifs Mr. Green
Promis, je t'aiderai si tu coinces !
Papillon Entoilée

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 13:08    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

J'avais promis, je ferai...croix de bois, croix de fer.. Mr. Green mais j'attends la saison moche, quand il fait beau je me fait jeter de l'atelier couture par ma chère et tendre Evil or Very Mad et pis j'ai pris plein de commandes de soutif, c'est dingue ce que les dames ont comme soucis avec cet ustensile !!
chereliberte
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 07:32    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

oui, un jour, je m'y mettrai mais pour le moment, j'ai d'autres choses plus urgentes à faire 

en deux mots, le compagnon de ma fille l'a plaquée pour partir avec la meilleure amie  Sad et ma fille est dans la m.... avec ses 2 petits enfants (3 et 5 ans)
Donc comme j'ai assez de tissus, je refais une garde-robe pour les enfants ... et surtout, je prévois déjà la rentrée des classes ...

Je n'arrive donc pas à me faire des vêtements pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ps : je l'aide autant que je peux à tous les niveaux .....

bonne journée

Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird