Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier essai soutien-gorge
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joël
Papillon Entoilée

Ma machine: Juki Exceed-F600
Couture: Se dépatouille
Style: Rétro 50-60
Activités: Création et couture
Réalise surtout: Lingerie
Préfère faire: Soutien-Gorges
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 07:26    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

Merci à toutes...

Maintenant, il faut que je réfléchisse à la p'tite culotte qui va avec.. Mr. Green
Fortuna a écrit:

Le topic du soutein gorge maison!
Je trouve ça vraiment sympas! En tout cas ça me plairait bien de trouver un "ami" par chez moi pour me coudre de la lingerie Mr. Green

Les zoms, la lingerie et les femmes...c'est déjà un grand sujet de discussion, si tu rajoutes la couture Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 07:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cicile
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Préfère faire: Des corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 08:21    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

Presque t'arriverait à nous faire croire que c'était pas si dur !

Papillon Entoilée

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 08:34    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

cicile a écrit:

Presque t'arriverait à nous faire croire que c'était pas si dur !

Long...mais pas trop dur Mr. Green , faut juste prendre son temps et bien réfléchir avant d'agir...
Coconuts
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 11:17    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

rita bonheur a écrit:
ah que non, je refuse catégoriquement!!! C'est quoi ce travail!!! grrr

Un soutif, une culotte en plastique, ça ne remplacera jamais une jolie dentelle ancienne, na! trrrh

Et puis son manteau, il doit ramasser la poussière!...

...mais je reconnais qu'il est joli....

On ne remplacera surtout pas le plaisir de créer SOI-même !!

T'inquiète Rita, la couture a encore de beaux jours devant elle Laughing
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 11:18    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

Joël a écrit:
Ah si Cicile que j'aurais besoin de vous..j'ai appris plein de trucs en lisant vos posts Okay

Pour le "cupped corset", on va attendre un peu quand même...si ma femme porte ça au boulot en disant que c'est son mari qui lui a fait...je te dis pas la réputation "sulfureuse" Mr. Green

Ta femme va surtout faire des jalouses autour d'elle !! Mr. Green
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 11:20    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

Bravo Joël ! Une vraie réussite ce SG.
Papillon Entoilée

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 11:41    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

Merci Coconuts ::

Je sais pas si ma femme fait des jalouses, mais une chose est sûre, ça intrigue.. Shocked , d'autant que l'on fait aussi plein d'autre trucs ensemble : par exemple des ballades en vélo (de route) assez longues, des randonnées (que tous les 2) dans les bois...et le comble, c'est qu'on est un très VIEUX couple Laughing
Fortuna
Fée Acharnée

Style: du XVII au XXI
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Un peu de tout!

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 12:56    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

Joël a écrit:
Merci à toutes...

Maintenant, il faut que je réfléchisse à la p'tite culotte qui va avec.. Mr. Green
Fortuna a écrit:

Le topic du soutein gorge maison!
Je trouve ça vraiment sympas! En tout cas ça me plairait bien de trouver un "ami" par chez moi pour me coudre de la lingerie Mr. Green

Les zoms, la lingerie et les femmes...c'est déjà un grand sujet de discussion, si tu rajoutes la couture Rolling Eyes

La couture est toujour sous entendue  Mr. Green

Joël a écrit:

Je sais pas si ma femme fait des jalouses, mais une chose est sûre, ça intrigue.. Shocked , d'autant que l'on fait aussi plein d'autre trucs ensemble : par exemple des ballades en vélo (de route) assez longues, des randonnées (que tous les 2) dans les bois...et le comble, c'est qu'on est un très VIEUX couple Laughing

je crois bien que oui, elle fait des jalouses  Mr. Green
Coconuts
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 15:02    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

Joël a écrit:

Comme je te comprends !! Nous aussi nous sommes un vieux couple (peut-être un peu moins que vous mais 22 ans déjà) et nous partageons énormément ensemble.
Même la couture. Si, si !! Il ne fait que me donner son avis et ses idées, mais il est devenu incollable en surjet, passe-poil, vlieseline et autres termes barbares Mr. Green Mr. Green Il ne rechigne jamais non plus à m'accompagner faire des emplettes, choisir avec moi tissus et patrons... Pourtant rien à faire, il ne veut pas passer derrière la MàC.

En tout cas, il est très emballé par mon futur projet : le serre-taille jarretelle. Et il t'en remercie d'ailleurs Laughing
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 15:05    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

Fortuna a écrit:

je crois bien que oui, elle fait des jalouses  Mr. Green

+1
Papillon Entoilée

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 15:37    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

@Coconuts: petits joueurs....36 ans Laughing , tu vois ton zom il lui reste encore un peu de temps pour s'y mettre  Mr. Green et je suis sûr qu'il en meure d'envie et qu'il ose pas  , demande lui de t'aider, juste un truc simple (tu dis que t'as pas le temps, t'as mal qqpart, que c'est urgent... blablabla ) et tu vas voir...si ça se trouve il va aimer Wink
Joël
Papillon Entoilée

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 19:05    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

Et pour finir, le p'tit noeud qui va bien... ::

legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 14:02    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

Chou ! Ah mais c'est trop bien !

Roooh... je vais m'y mettre un de ces jours !
Sérieux, je voulais déjà m'y mettre, surtout pour raisons financières. A ma taille de bonnet, les bons soutifs coûtent cher et comme j'ai la bonne idée de changer régulièrement de taille (et puis, on dira ce qu'on veut, mais la durée de vie d'un élastique de soutif est bien trop limitée par rapport au prix du dit-soutif)
Et là...
1- preuve qu'on peut faire du joli et confortable
2- adresse d'un site où il y a ma taille en fournitures
3- un (futur) motivateur pour ce projet 

Bon, l'an prochain ? (genre vers octobre), ce serait pas mal...
J'aurais le temps de finir le reste et... alala, tu m'as convaincue !
Joël
Papillon Entoilée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 19:05    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

ça y est, te voilà décidée alors  Laughing

Tu verras, c'est pas si difficile, et d'ici là je pense que j'en aurais fait d'autres, comme ça, si tu as des soucis, ben je pourrais t'aider Wink
Et pis après, tu peux faire les culottes qui vont avec...et c'est moins compliqué...
Par contre, pour les fournitures ne tarde pas trop parce que je ne sais pas si Danglez ne va pas fermer bientôt... Sad
Moi je vais repasser une commande de "quincaillerie" pour avoir un peu de stock..sinon il y a aussi
http://www.bramaker.co.uk/catalog/
mais il y a un peu moins de choix...
rita bonheur
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: janome
Couture: Maitrise
Réalise surtout: corsets, robes de ma
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 19:23    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge Répondre en citant

tiens d'ailleurs Joël, toi qui sais tout sur les soutiens gorges maintenant,  Wink , sais tu ou on peut trouver les baleines de soutif "supérieures" (je ne vois vraiment pas comment dire ça en français!!!), bref, des over wire bra...

http://www.thegiftofgab-gabby.com/2012/04/100-vintage-over-wire-bras-on-ets…

Visiter le site web du posteur Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: Premier essai soutien-gorge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird