Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
waspman Fée Appliquée
Localisation: Picardie Couture: Se dépatouille Style: Antique, vintage Activités: Couture Réalise surtout: Corsets Préfère faire: Corsets 
|
Posted: Fri 28 Jun 2013 - 16:31 Post subject: Mes corsets masculins |
|
|
Je vous présente un de mes premiers corsets que j'ai fait en 2011 à partir d'un tuto http://katafalk.wordpress.com/2010/06/24/underbust-pattern-tutorial/ en Anglais qui m'a donné entière satisfaction.

J'ai beaucoup porté ce corset et il me convient parfaitement!
Vos avis et critiques seront les bienvenus, chères Fées  _________________ Site Web: http://www.lesfeestisseuses.com/t27179-Mes-corsets-masculins.htm
Corseted for ever! |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Fri 28 Jun 2013 - 16:31 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
rita bonheur Tisseuse de Wyrd
Localisation: yvelines Ma machine: janome Couture: Maitrise Réalise surtout: corsets, robes de ma 
|
Posted: Fri 28 Jun 2013 - 18:53 Post subject: Mes corsets masculins |
|
|
Beau travail!  _________________ Retrouvez mes créas sur Facebook
 Following members like this message: |
|
Back to top |
|
 |
waspman Fée Appliquée
Localisation: Picardie Couture: Se dépatouille Style: Antique, vintage Activités: Couture Réalise surtout: Corsets Préfère faire: Corsets 
|
Posted: Sat 29 Jun 2013 - 08:14 Post subject: Mes corsets masculins |
|
|
Une autre de mes réalisations, sur la base du même patron que le précédent, mais avec deux épaisseurs de tissus (coutil intérieur), et un dos beaucoup plus haut:
 _________________ Site Web: http://www.lesfeestisseuses.com/t27179-Mes-corsets-masculins.htm
Corseted for ever! |
|
Back to top |
|
 |
Localisation: yvelines Ma machine: janome Couture: Maitrise Réalise surtout: corsets, robes de ma 
|
Posted: Sat 29 Jun 2013 - 10:07 Post subject: Mes corsets masculins |
|
|
C'est du beau travail!
Celui que tu portes sur ta photo d'avatar est en cuir? _________________ Retrouvez mes créas sur Facebook
 |
|
Back to top |
|
 |
waspman Fée Appliquée
|
|
Back to top |
|
 |
waspman Fée Appliquée
|
|
Back to top |
|
 |
waspman Fée Appliquée
|
Posted: Mon 1 Jul 2013 - 08:55 Post subject: Mes corsets masculins |
|
|
Suite (Sorry...)

Ce corset est très baleiné: près d'un kilo de baleines plates en acier!
Il est de forme très esthétique, mais le port est assez pénible, du fait du manque de courbure sur les côtes! _________________ Site Web: http://www.lesfeestisseuses.com/t27179-Mes-corsets-masculins.htm
Corseted for ever! |
|
Back to top |
|
 |
legolania Fée Marraine
Localisation: Bretagne Couture: Connait Style: médiévalofantastique Réalise surtout: De touuuuuuut !!! 
|
Posted: Tue 2 Jul 2013 - 09:40 Post subject: Mes corsets masculins |
|
|
arf, j'imagine à porter oui... et en remplaçant avec des baleines souples ?
en tout cas, le tissu est magnifique ! _________________ Je crois qu'on écrit pour créer un monde dans lequel on puisse vivre. Anaïs Nin |
|
Back to top |
|
 |
waspman Fée Appliquée
|
Posted: Tue 2 Jul 2013 - 10:03 Post subject: Mes corsets masculins |
|
|
Legolania, je ne pense pas que des baleines souples auraient beaucoup apporté au confort, car la coupe du corset étant droite et le coutil quasiment indéformable, la forme serait la même.
Il existe des patrons de corsets Elizabethains avec 4 ou 6 pièces, qui respectent un peu plus les courbes du corps. Il faudra que j'essaie, mais c'est le temps qui manque... _________________ Site Web: http://www.lesfeestisseuses.com/t27179-Mes-corsets-masculins.htm
Corseted for ever! |
|
Back to top |
|
 |
legolania Fée Marraine
Localisation: Bretagne Couture: Connait Style: médiévalofantastique Réalise surtout: De touuuuuuut !!! 
|
Posted: Tue 2 Jul 2013 - 10:21 Post subject: Mes corsets masculins |
|
|
pas faux remarque
en tout cas, il est sublime _________________ Je crois qu'on écrit pour créer un monde dans lequel on puisse vivre. Anaïs NinFollowing members like this message: |
|
Back to top |
|
 |
cicile Fileuse du Destin
Couture: Connait Préfère faire: Des corsets 
|
Posted: Tue 9 Jul 2013 - 06:05 Post subject: Mes corsets masculins |
|
|
waspman wrote: | Je vous présente un de mes premiers corsets que j'ai fait en 2011 à partir d'un tuto http://katafalk.wordpress.com/2010/06/24/underbust-pattern-tutorial/ en Anglais qui m'a donné entière satisfaction.

|
Bienvenue sur le forum waspman. A la vue de ta photo d'avatar, j'espérais qu'un jour tu postes tes réalisations ! Je ne suis pas déçue ! Ca en jette ! Hâte de voir la suite 
|
 |
cicile Fileuse du Destin
Couture: Connait Préfère faire: Des corsets 
|
Posted: Sun 14 Jul 2013 - 12:13 Post subject: Mes corsets masculins |
|
|
Waspman, As-tu des photos de tes réalisations mais portées ? Ca rend jamais vraiment pareil sur un mannequin  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 14 Jul 2013 - 13:02 Post subject: Mes corsets masculins |
|
|
Je suis d'accord avec Cicile.
On attend de voir!  _________________ Retrouvez mes créas sur Facebook
 |
|
Back to top |
|
 |
waspman Fée Appliquée
|
Posted: Mon 22 Jul 2013 - 08:01 Post subject: Mes corsets masculins |
|
|
Cicile et Rita, je suis désolé de ne pas avoir répondu avant, mais j'étais en vacances ... Difficile de porter un corset avec la chaleur actuelle, mais quand on aime...
Je comprends bien votre souhait de voir mes corsets portés, mais en tant qu'homme non travesti et non exhibitionniste, vous comprendrez que cela m'est difficile de m'afficher avec un corset, en raison des préjugés de beaucoup de personnes... La photo de mon avatar est tout ce que j'ai osé montrer jusqu'ici!
Je vais réfléchir à ce que je pourrais vous faire partager, je vous le promets! _________________ Site Web: http://www.lesfeestisseuses.com/t27179-Mes-corsets-masculins.htm
Corseted for ever! |
|
Back to top |
|
 |
legolania Fée Marraine
|
Posted: Mon 22 Jul 2013 - 08:40 Post subject: Mes corsets masculins |
|
|
Tu les portes sous tes vêtements en général ? tu peux prendre de jolies photos mais sans montrer ton visage, non ? : : _________________ Je crois qu'on écrit pour créer un monde dans lequel on puisse vivre. Anaïs Nin |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 05:29 Post subject: Mes corsets masculins |
|
|
|
|
Back to top |