Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche patron pour tour de tete bebe taille 37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
betty21800
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: vetement pour mes fi
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 06:39    Sujet du message: Recherche patron pour tour de tete bebe taille 37 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma première petite fille qui a 1 mois je recherche un patron pour tout de tete actuellement de 36,5 cm et j'ai regarder je ne trouve pas dans le commerce des chapeua aussi petit.

Quelq'un a t il déjà réalise un chapeau aussi petit et si avec patron lequel ?

Merci d'avance

Nouvelle grand mère
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 06:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
betty21800
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: vetement pour mes fi
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 11:24    Sujet du message: Recherche patron pour tour de tete bebe taille 37 Répondre en citant

J'ai trouver le Burda 9496
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: Recherche patron pour tour de tete bebe taille 37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird