Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une semaine pour renover un canapé
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
do
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: pour mes petites fil
Activités: couture
Réalise surtout: jupes shorts

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 11:01    Sujet du message: Une semaine pour renover un canapé Répondre en citant

Et bien Wilowwwwwwwwwww Je suis "espantouflée" par ton (nouveau) canapé  J'appelle ça taquiner la MAC
bRAVO
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Couture: Connait
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 12:11    Sujet du message: Une semaine pour renover un canapé Répondre en citant

Hihihi !! merci Do !! il déchire mon canap' !!!  Mort de Rire  

@ Marieveronique --> Comme le dit si bien Chèreliberté, il n'y a pas de patron tout fait !! il faut y aller au feeling, après tout ce n'est qu'une question de géométrie !! va voir le lien que j'ai mis, on peut appeler ça un patron  Mr. Green  
http://www.mathematiquesfaciles.com/figures-parallelepipede-rectangle-ou-pa…
do
Tisseuse Soyeuse

Style: pour mes petites fil
Réalise surtout: jupes shorts

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 12:15    Sujet du message: Une semaine pour renover un canapé Répondre en citant

hIIIIIIIIII

Pas mal ce lien pour les  (non) matheuses comme moi
marieveronique
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: sobre et chic
Réalise surtout: couture sur patron
Préfère faire: pantalons
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 17:31    Sujet du message: Une semaine pour renover un canapé Répondre en citant

merci beaucoup, je vous enverrai mes prouesses lorsque j aurai chargé mon appareil photo. Pour cela il me faut retrouver mon chargeur !
Merci encore MVV
Ninouche
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 14:55    Sujet du message: Une semaine pour renover un canapé Répondre en citant

Super boulot!! Moi je voudrais recouvrir mon canapé mais je sais pas du tout comment m'y prendre ( quel tissus? Combien de mètre?....) mon canapé est en sky et il se sépare en deux mais rien n'est amovible. Alors je suis preneuse d'idees! 
Daerka
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: ça dépend
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 13:51    Sujet du message: Une semaine pour renover un canapé Répondre en citant

Woaw !! Je suis estomaquée !! On dirais vraiment un canapé neuf... Bravo !!! 
Visiter le site web du posteur
roci anne
Fée Appliquée

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 16:58    Sujet du message: canapé en 1 semaine Répondre en citant

Ce canapé est super bien rénové, chapeau ..... la couleur du tissu ma plait beaucoup, est ce un tissu qui vient du net ou d'un magasin proche?   et c'est quoi comme texture ???? merci pour le retour........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03    Sujet du message: Une semaine pour renover un canapé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird