Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brother Innovis 55, qu'en pensez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zipouille
Papillon Entoilée

Ma machine: Brother Innovis 55
Couture: Connait
Activités: Couture, Musique
Réalise surtout: Accessoires
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 07:02    Sujet du message: Brother Innovis 55, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai actuellement une Singer Prélude, mais après avoir eu le plaisir de faire un petit cours de couture sur une Brother Innovis 55, j'hésite à investir dans celle-ci ! J'ai trouvé la couture tellement "douce" et elle me semblait également beaucoup moins bruyante !

Je suis loin d'avoir testé toutes ses fonctionnalités, aussi je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous sont équipées de ce modèle. Si oui, en êtes-vous contentes ? Au niveau des épaisseurs de couture, comment ça se passe ? Et les broderies faites avec l'alphabet, avez-vous testé ?

Enfin, par rapport à la Brother Innovis 35, mis à part les points y a t-il d'autres différences importantes justifiant les 100€ d'écart ? J'ai trouvé de nombreux avis sur la 30 ou 35 sur le forum mais très peu pour la 55 (ou 50).

Je vous remercie par avance !
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 07:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maulaine
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 07:22    Sujet du message: Brother Innovis 55, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Bonjour,

La Innovis 30 ou 50 (35/55), c'est la même machine. La 55 a uniquement l'alphabet en plus. Donc tu peux te fier aux avis donnés pour la 35.

Actuellement tu as 2 offres intéressantes pour ces 2 machines chez ce vendeur très sérieux.

http://www.machine-a-coudre-er.com/brother.htm

Amitiés

Maulaine
Zipouille
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 09:12    Sujet du message: Brother Innovis 55, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Merci Maulaine !

Ça voudrait donc dire que les 100 et quelques euros d'écarts ne sont dû qu'à l'alphabet ? Est-ce que certaines d'entre vous l'auraient déjà utilisé ? Car je serai curieuse de voir le résultat de ces broderies!

Merci!
maulaine
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 17:40    Sujet du message: Brother Innovis 55, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Perso, j'avais vu une démo de l'alphabet lors d'une démonstration et je ne l'avais pas trouvé joli. C'est pour cela que j'ai acheté une 30. Mais cela n'est que mon avis. peut-être que d'autres fées ne seront pas d'accord.

Maulaine
Zipouille
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 18:31    Sujet du message: Brother Innovis 55, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Bon je n'ai pas réussi à collecter beaucoup d'avis sur la Innovis 55 mais tous les avis positifs que j'ai pu lire sur Brother et la 35 m'ont convaincue !! Smile
J'ai craqué pour la Innovis 55 ! Quel plaisir !!! Quelle douceur dans la couture (autant au niveau sonore que praticité! ) ! Je mettrai à jour mon show-room avec les nouvelles réalisations prochainement !
douwy
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 20:55    Sujet du message: Brother Innovis 55, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

comme je l'écrivais dans mon sujet sur le choix dune machine à offrir, j"hésite entre qqs modèles dont le innovis NV35.
L'utilisation est simple sur la 55 ? Apparement le chassis est en aluminium, elle fait plutôt solide comme machine ?
Puisque vous l'avez, il est écrit "Made in ???" sur la machine ?

et j'en profite pour une autre question, avez-vous essayé des épaisseurs ?

merci de vos impressions sur cette machine,
Zipouille
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 21:24    Sujet du message: Brother Innovis 55, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Bonsoir Douwy,

La Innovis 55 me parait très simple d'utilisation. Je ne l'ai que depuis le week-end dernier mais du peu que je m'en suis servie, l'utilisation semble intuitive. Elle parait solide en effet et il est noté Made in China sur le carton. Recherchez-vous du Made in France ?

Pour le moment je n'ai pas encore testé les épaisseurs mais la vendeuse m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, qu'il suffisait d'aller doucement. Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai testé si vous le souhaitez.

Bonne soirée !
douwy
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 09:53    Sujet du message: Brother Innovis 55, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Merci, effectivement votre avis concret peut intéresser beaucoup de personnes.
j'ai vu une offre pour la NV35 + un kit Quilting, j'avais vu d'autres marques mais ce modèle est dans mes prix pour ce cadeau à offrir. Moi qui pensais que Brother ne faisait que des fax ou imprimantes !!

Il y a un pied spécial pour les épaisseurs fourni avec la machine ?
Guillemette
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 08:32    Sujet du message: Brother Innovis 55, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Bonjour

j'hésite également entre la 35 et la 55 ? si je veux coudre 3 à 4 épaisseurs laquelle me conseillez vous ?
la différence de prix est elle justifiée ?
merci
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 14:57    Sujet du message: Brother Innovis 55, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Bonjour,

La Innovis 35 et 55 est la même machine, il y a juste l'alphabet en plus pour la 55. Concernant les épaisseurs, ne t'attends pas à des miracles, perso je dois régulièrement sortir le pied double entrainement.

Amitiés
Maulaine
Guillemette
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 16:13    Sujet du message: Brother Innovis 55, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

ahhh donc pas besoin de l'Alphabet, la 35 suffirait

mais pour coudre plusieurs épaisseurs, laquelle me conseillez vous ?

merci
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 16:37    Sujet du message: Brother Innovis 55, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

j'ai acheté ça pour les épaisseurs  http://www.machine-a-coudre.fr/machine-coudre-broder/gritzner-tipmatic-1035…
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
mamakifé
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: brother (35 ou 55) ex sil
Couture: Maitrise
Style: surtout pour bébé et ma p
Activités: couture, crochet, tr
Réalise surtout: vêtements, accessoir
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 08:38    Sujet du message: Brother Innovis 55, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Brother innovis 55 commandée hier ! impatiente Very Happy
coutureuse22
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 18:42    Sujet du message: Brother Innovis 55, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Les Brother i novis sont bien . J'en possède plusieurs . La gamme varie en fonction des points .elles ont pratiquement toutes le double entraînement pour les épaisseurs . Bonne couture
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Brother Innovis 55, qu'en pensez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird