Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DMA Dole - recherche info. pratiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okami
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 12:35    Sujet du message: DMA Dole - recherche info. pratiques Répondre en citant

Bonjour les fées!

Voilà, comme il l'est dit dans le sujet, je cherche des infos sur le lycée pasteur mont roland.
Je vais faire la rentrée 2013 et j'aimerai m'y préparer un peu, et éventuellement discuter avec des personnes qui y seront aussi ! Smile
En gros je voudrais savoir comment se passe la recherche de stage, quand est la rentrée, l'emploi du temps, tout ça tout ça !

A très vite j’espère, et merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Key
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: Cosplay, création
Réalise surtout: des costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 12:47    Sujet du message: DMA Dole - recherche info. pratiques Répondre en citant

Bonjour Okami.

Je ne sais pas si tu le sais, mais tu dois te présenter dans la section appropriée avant de poster ou d'ouvrir un nouveau sujet.

Du reste, il existe beaucoup d'informations sur Dôle dans le sujet concernant les dossiers de DMA, tu devrais déjà lire tout ce qui concerne Dôle.
Visiter le site web du posteur
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 13:35    Sujet du message: DMA Dole - recherche info. pratiques Répondre en citant

Je confirme les dires de Key.

Ensuite :
- Concernant la rentrée, l'emploi du temps etc, ce n'est pas ici que tu dois demander , enfin
C'est a toi d'appeler le lycée pour te renseigner sans compter qu'il est évident que tu recevras ces infos du lycée en temps et en heure.

- Pour la recherche de stage : un, tu verras avec tes professeurs. 2, comme toutes les recherches de stage : par toi même en appelant els ateliers, opéras etc.
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 13:51    Sujet du message: DMA Dole - recherche info. pratiques Répondre en citant

Oups, désolée, je me suis présenter mais j'ai du faire une erreur dans l'endroit où il fallait le faire ! je refait ça de suite.

J'ai cherché dans le sujet sur le DMA mais je n'ai pas trouver les réponses aux questions que je me posais, c'est pourquoi je me suis permise de créer un sujet ici.

Je trouvais ça plus sympa de demander des infos à ceux qui ont déjà fait la formation. Je me doute bien que j'aurai les informations en temps et en heure, mais bon, c'était une simple histoire d'organisation personnelle.

Désolée du dérangement !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18    Sujet du message: DMA Dole - recherche info. pratiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird