Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe été dentelle Chereliberté
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sucre Roux
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 11:43    Sujet du message: robe été dentelle Chereliberté Répondre en citant

Ca rend beaucoup mieux maintenant que le volant est cousu que lorsqu'il était épinglé. Il était plus large non?  ou c'est juste une impression à cause de l'absence du ruban ?
D'toutes façons, c'est super joli comme ça
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malianna
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 20:54    Sujet du message: robe été dentelle Chereliberté Répondre en citant

C'est très chouette! Et le volante en bas fait super chic je trouve, j'aime beaucoup!

Qu'en dit ton mari? Parce que là franchement, on est loin du look chemise de nuit hein, c'est top classe!

Mon site

Ma Page Facebook
Visiter le site web du posteur
Clotilde
Papillon Entoilée

Style: costumes historiques

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 18:36    Sujet du message: robe été dentelle Chereliberté Répondre en citant

ceinture + volant en bas, c'est super ! Chic et élégant Wink
chereliberte
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 06:48    Sujet du message: robe été dentelle Chereliberté Répondre en citant

Merci beaucoup les fées ...
Lui, il n'aime pas ... c'est ce qu'il m'a dit ..
Mais de toute façon, je l'ai portée vendredi soir pour aller chez ma fille ...
Mais pas son genre, elle n'aime pas ... elle , c'est plutôt, noir et gothique ... donc du saumon ....

Et j'ai à nouveau besoin de vos avis ... le robe est foutue Sad ou du moins plus portable

Je m'explique :
J'ai 2 petits-enfants : Alan 2 ans et Anthéa 4 ans
Alan porte encore des langes

donc vendredi ma fille a mis la petite piscine pour les enfants
Alan est allé jouer dedans et dans la terre ou je ne sais où
Résultat : il était trempé et les mains crasseuses  et il voulait me faire un câlin Sad
Au départ, je n'étais pas d'accord et puis ma fille me dit : tu ne vas pas le repousser quand même , c'est juste de l'eau
Mouais : il vient sur mes genoux trempé, glacé ... et puis ... je sens quelque chose de chaud sur mes jambes .... Alan me faisait pipi dessus     Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Résultat, ma fille m'a prêté d'autres vêtements et a mis la robe à la machine ...
Hier, je veux la repasser et je vois que les taches sont incrustées dans le tissu
Je crois malheureusement que ce genre de tissu crêpe absorbe les taches surtout graisseuses ..

Et ça se voit ... Je vais essayer de la relaver mais à mon avis... je vais devoir trouver une autre solution !!!

Recouper la robe et refaire le bas?
Mais je me dis que ça n'en vaut peut-être pas la peine ... car à la prochaine tache, j'aurai le même souci !!! Sad

alors à votre avis?
Facebook
Caman
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: Broderie

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 10:17    Sujet du message: robe été dentelle Chereliberté Répondre en citant

Sad  et bin... Courage ! 

Pour enlever la tâche, je pense que rien ne vaut le pain de savon de Marseille.

Je trouve ta robe très jolie et si elle te plaît c'est le plus important. Si jamais la tâche ne s'en va pas, tu peux opter pour un tissu moins sensible.
Malianna
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 10:58    Sujet du message: robe été dentelle Chereliberté Répondre en citant

Il était de mèche avec ton mari ou quoi ce petit?

Sinon oui, le savon de Marseille c'est pas mal, et tu laisses tremper au moins une nuit.

Ce serait dommage de ne l'avoir mise qu'une fois avant de la jeter cette jolie robe!

Mon site

Ma Page Facebook
Visiter le site web du posteur
chereliberte
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 06:52    Sujet du message: robe été dentelle Chereliberté Répondre en citant

Merci ....
Je pense que je vais réessayer de la laver avec un détachant et sinon, je la porterai à la maison Sad

Je vais en refaire une autre mais dans un modèle un peu différent ... je vous tiens au courant

bonne journée
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: robe été dentelle Chereliberté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird