Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

broderie sur machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corsicaclairette
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: Broderie et couture
Réalise surtout: Habits enfants
Préfère faire: broderie et couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 09:19    Sujet du message: broderie sur machine Répondre en citant

Je brode sur une machine husqverna 600E , je m’éclate mais voilà j'ai quelques questions , 1/  il y a un logiciel avec des dessins mais peut on en prendre sur google image et les mettre dans le logiciel ? le dessins sera t il le même ? si non ou peut on trouvé des dessins numérique a rajouté ?
2/  j'ai tenté de broder sur un gant de toilette ( qui est fait expres) j'ai broder niquel sur la 1ere bande mais voilà que la 2eme bande en dessous a eté broder aussi du cou est resté attaché que doit on mettre pour pas broder le gant sur les 2 partie ? le calques sert il a sa ? parceque j'ai essayé de reglé mon aiguille mais forcement ba sa touche quand même le dessous ! merci d'avance pour vos réponses !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 09:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corsicaclairette
Bouton de Fée

Activités: Broderie et couture
Réalise surtout: Habits enfants
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 15:12    Sujet du message: broderie sur machine Répondre en citant

mince personne pour m'aider .......  help
Ma Reine
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 13:43    Sujet du message: broderie sur machine Répondre en citant

Bonjour je ne connais pas ta machine, mais pour broder tu tissu éponge, il faut que tu mettes un film soluble sur le dessus et un stabilisateur dessous
Je ne comprends pas trop quand tu dis avoir cousu les 2 bandes, je pense que tu as un gant à broder mais à la main non ? pour faire des gants il faut broder sur le tissu éponge et ensuite tu couds à tes dimensions ton gant, tu ne peux pas broder à la machine un gant déjà tout fait !
katiouchka
Fée Appliquée

Style: originales
Activités: broderie et couture
Réalise surtout: sac et accessoires e
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 21:39    Sujet du message: broderie sur machine Répondre en citant

il faut découdre le gant broder et recoudre le gant tu peux me contacter en MP je t'aiderai.
Si tu recherches des dessins j'en ai
Je te ferai parvenir cela par internet.
Donne moi le thème que tu recherches
Katiouchka

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41    Sujet du message: broderie sur machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Broderie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird