Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reproduction d'un patron vogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missy
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 20:31    Sujet du message: reproduction d'un patron vogue Répondre en citant

bonjour j'ai un mariage dans 2mois et j'ai flaché sur un patron vogue :http://www.voguepatterns.com/item/V2732.htm?tab=out_of_print/evening_bridal_includes_designer&page=4

mais je trouve que 25$ cest chere pour un patron enfin c'est mon avis après c'est vrai que cest vogue de la grande marque.

donc ma question :je cherche des liens de patron gratuit du corset et dune jupe qui fasse comme celle ci. Si il existe des models qui ce rapproche de celui la je suis partante. Si il existe des patron payant mais pas aussi cher qui resemble a celui la et que je pourait eventuellement legerement modifier je suis partante aussi.
merci pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titzip
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 20:39    Sujet du message: reproduction d'un patron vogue Répondre en citant

si tu n'es pas trop pressée, quoique 2 mois c'est peut-être un peu juste, inscris-toi à la newsletter du site voguepatterns, ils font régulièrement des journées où tous les patrons sont à 5,99 $

sinon, je ne sais pas trop
missy
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 21:25    Sujet du message: reproduction d'un patron vogue Répondre en citant

si il faut que j'attend c'est just surtout que je suis debutante. Mais merci pour l'idée je vais quand même minscrire sinon linscrisption a la newletter est payante non? 15$,?
Failariël
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 22:00    Sujet du message: reproduction d'un patron vogue Répondre en citant

cette robe est superbe^^
missy
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 22:24    Sujet du message: reproduction d'un patron vogue Répondre en citant

oui magnifique j'en reve la nuit
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 23:11    Sujet du message: reproduction d'un patron vogue Répondre en citant

Jamais commandé chez Vogue, mais attention
vu que c'est la même société que butterick et mc Call, les délais de livraison risquent d'être trrrèèèss longs !
Si ton mariage est dans 2 mois ... c'est risqué
Visiter le site web du posteur
titzip
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 23:37    Sujet du message: reproduction d'un patron vogue Répondre en citant

L'inscription à la newsletter est gratuite, et les délais sont rapides, ça vients des US et perso, quand j'ai commandé en promo ça a pris à peine plus d'une semaine, j'ai peut-être eu de la chance... Par contre, pas testé Butterick et mc call
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 08:56    Sujet du message: reproduction d'un patron vogue Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 18:29; édité 1 fois
Neva
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 01:16    Sujet du message: reproduction d'un patron vogue Répondre en citant

Tu as essayé d'aller dans une mercerie voir si tu pouvais pas le commander ?

Si tu connais quelqu'un sur Paris qui peut l'acheter pour toi, ils ont plein de patron Vogue chez Reine (marché St Pierre)
Mademoiselle-rétro
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 08:25    Sujet du message: reproduction d'un patron vogue Répondre en citant

Oui, ils ont les patrons vogue chez Reine mais ils valent un bras...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: reproduction d'un patron vogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird