Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brother innovis 955 au secours !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carnatlore
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: accessoires
Activités: couture
Réalise surtout: sac
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 21:37    Sujet du message: Brother innovis 955 au secours !!! Répondre en citant

Je l'ai ça y est !!! Mais mon fil fait en couture le motif parfait mais pas au dessus !!!comment régler ça ??? À l'aide
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 10:35    Sujet du message: Brother innovis 955 au secours !!! Répondre en citant

en broderie ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
carnatlore
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 15:59    Sujet du message: Brother innovis 955 au secours !!! Répondre en citant

Non en couture mais en fait j'ai changer mon fil
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 16:25    Sujet du message: Brother innovis 955 au secours !!! Répondre en citant

et ça va ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
carnatlore
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 19:21    Sujet du message: Brother innovis 955 au secours !!! Répondre en citant

Oui éviter d'acheter son fil au marché !!!! Lol
Jess93260
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 21:01    Sujet du message: Brother innovis 955 au secours !!! Répondre en citant

Et pour la broderie vous allez faire quoi pour les fils, en acheter d'autres? Ou prendre ceux que vous avez?
carnatlore
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 22:53    Sujet du message: Brother innovis 955 au secours !!! Répondre en citant

J'en ai commander sur un site de fil à broder
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 08:01    Sujet du message: Brother innovis 955 au secours !!! Répondre en citant

le fil de canette est un fil spécial lui aussi
carnatlore
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 11:09    Sujet du message: Brother innovis 955 au secours !!! Répondre en citant

Pour la broderie je crois
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 13:13    Sujet du message: Brother innovis 955 au secours !!! Répondre en citant

oui c'est ça
Jess93260
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 23:13    Sujet du message: Brother innovis 955 au secours !!! Répondre en citant

D'apres ce que je lis depuis une bonne semaine c'est les fils medeira les meilleurs!!! Mais les plus chers!!!!
lucienne
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: déguisement et vêtem
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 07:51    Sujet du message: Brother innovis 955 au secours !!! Répondre en citant

dans l'idéale c'est de s'offrir le gros coffret de fil madéria quand tu calcul à la bobine tu y gagnes mais il faut dépensé dans les 380 euro d'un coup
mon mari me l'a offert pour noël l’année où j'ai eu ma brodeuse (en 2011) depuis je n'ai racheté que du noir qu'on consomme beaucoup (je ne fais pas des motifs à gogo n'ont plus)
mais avec le coffret tu n'est pas bloqué car dans les motifs y a beaucoup de couleur différente bien sûr tu peux changer la couleur  des fois ça rend super bien des fois non !

tu peux même t'en servir pour coudre je le fait sur des coutures de déco surtout sur les robes comme ça je suis sur d'avoir la bonne couleur

actuellement je regarde pour prendre le coffret en fil couture (j'en ai marre de courir au magasin qui  est à 45 min de chez moi juste pour un ourlet trrrh
Visiter le site web du posteur
mam'gal
Fée Appliquée

Ma machine: Brother innovis 955
Style: Habits bb enfants
Activités: couture, p. de croix
Réalise surtout: jupes, robes, sacs..
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 07:04    Sujet du message: Brother innovis 955 au secours !!! Répondre en citant

Heureusement que j'avais lu ce sujet : hier....après avoir défait 2fois la broderie (des lettres, ça se défait assez bien!) pour cause de gros n'importe quoi sur l'envers et de lcorrect sans plus sur l'endroit, j'y ai repense et j'ai donc changé de fil.j'avais mis du mettler, que j'ai confondu avec madeira à l'achat en boutique (mais y avait bien écrit pour coudre et broder!!) et j'ai mis du madeira et effectivement, broderie nickel des 2 côtés!

C'est dingue la différence! En tout cas j'ai compris la leçon et je ne perdrai plus une soirée comme ça ;-)

Nouvelle machine arrivée: Brother innovis 955. y a "plus qu'à la prendre en main.

Surjeteuse: brother 4234d
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: Brother innovis 955 au secours !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird