Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche apprentissage BTS métiers de la mode, vêtements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monkee
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 08:12    Sujet du message: Recherche apprentissage BTS métiers de la mode, vêtements Répondre en citant

Bonjour,
Je viens vers vous les fées tisseuses car je cherche une entreprise qui serait susceptible de me prendre pour commencer un bts métiers de la mode - vêtements à la rentrée de septembre 2013 avec le lycée de la mode de Cholet.
Je cherche donc une créatrice, costumière ou modéliste dans toute la France (j'ai le permis donc je peux bouger facilement) qui serai à la recherche d'une apprentie.
Je me présente vite fait, je m'appelle Marie, j'ai 20ans, j'habite dans le nord de la France près de Valenciennes et actuellement j'ai un bac professionnel métiers de la mode vêtements, obtenu à la session de 2012, je suis donc capable de réaliser un vêtements entièrement, dessin, patron (à la main et assisté par ordinateur), coupe, assemblage... Et je suis aussi capable de monter un dossier technique. Passionné par la couture (évidemment  Very Happy ) et les arts de rue.

Après avoir fait joué mes contacts (stages que j'ai effectué...) je n'ai pour le moment eu que des réponses négatives.
C'est pour cela que je me permet de poster ce message ici pour savoir si vous n'aviez pas des adresseś contacts... ou même vous même car j'ai cru voir qu'il y avait aussi des professionnelles sur ce forum, qui serai intéressé par une apprentie.

je peux envoyer cv et lettre de motivation.
Je vous laisse aussi mon adresse mail, Marie.lechantre@hotmail.fr

Merci beaucoup d'avance!!
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a m'envoyer un mail pour tous renseignements.

Bonne journée  Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013 - 08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird