Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cours CAP metiers de la mode couture floue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liliha
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 17:15    Sujet du message: Cours CAP metiers de la mode couture floue Répondre en citant

Je m'excuse d'avance si ce sujet n'est pas mis au bon endroit.

Est ce que certain(e)s d'entre vous avaient encore vos cours de préparation au CAP metiers de la mode et couture flou (de preference de l'annee derniere) sur la region ile de france.
Et deuxieme question avez vous des titres de livres à partager qui sont "parfait" pour se preparer seule.

J'ai déjà épluché plusieurs post pour les livres, mais j'avoue ne pas être convaincue par ceux que j'ai vu et de manquer de certaines references pour certaines parties de la formation.

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird