Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite robe noire - en taille 3 ans!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malianna
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 21:26    Sujet du message: Une petite robe noire - en taille 3 ans! Répondre en citant

Et bien puisque j'ai réussi à finir mon oeuvre dans l'après midi, je la montre partout!! Je suis trop fière! Et je remercie encore Nenaure pour sa brillante idée, et Lego pour ses astuces!

Bon, en fait, j'ai appelé ça une robe pour la mettre ici, mais dans ma tête ce n'est qu'une toile, ou un essai! 

Je voulais faire une robe pour ma belle-fille pour notre mariage, en rouge donc, mais comme mes stocks de tissus rouge sont limités, et que j'avais très peur de me lancer, je l'ai faite dans un coton noir. Au final, à part l'ourlet en bas qui n'est pas fait (j'attends d'avoir la puce sous la main pour le faire à la bonne longueur), elle est finie, et elle pourra donc la porter telle quelle un de ces 4. C'est juste que le noir pour une petite fille, c'est pas très joyeux... Mais, c'est pas grave, elle me plaît!

Si ça lui va, je la referai en rouge pour le mariage!

Mon site

Ma Page Facebook

Dernière édition par Malianna le Jeu 18 Juil 2013 - 21:47; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 21:30    Sujet du message: Une petite robe noire - en taille 3 ans! Répondre en citant

Très jolie cette petite robe !
Et j'aime beaucoup le noir, même pour une petite fille je ne trouve pas cette couleur triste...Sinon je ne me serais pas mariée en noir :p
S'il y a une couleur que je trouve triste c'est le gris de mon point de vue '

On aura une photo avec la robe portée ? Mr. Green

Malianna
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 21:33    Sujet du message: Une petite robe noire - en taille 3 ans! Répondre en citant

Oh, merci! Ça me fait très plaisir!

Dès que je vais la chercher (vendredi prochain), je la jette dans sa petite robe pour voir si elle lui va et faire plein de photos! Je vous montrerai!

Mon site

Ma Page Facebook
Visiter le site web du posteur
standardwoman
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 21:36    Sujet du message: Une petite robe noire - en taille 3 ans! Répondre en citant

jolie robe 
Elfe Effilochée

Style: un peu de tous, un p
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013 - 21:44    Sujet du message: Une petite robe noire - en taille 3 ans! Répondre en citant

c'est trop mignon , mets lui un serre tête de couleur ,un petit sac assortit et des ballerines ( une couleur qui pète comme un beau rose fushia Wink , et elles sera toute fiére dans sa belle robe "de grande"

vivement les photos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16    Sujet du message: Une petite robe noire - en taille 3 ans!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird