Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Customisation de chaussures type converse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Little Mermaid
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Marginale
Activités: Couture, custo
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 18:34    Sujet du message: Customisation de chaussures type converse Répondre en citant

Je débarque donc avec ma première custo publiée sur le forum !

J'en avait assez de mes "baskets" noires qui étaient bien trop banales à mon goût. En faisant les soldes (comme toutes bonnes filles mondaines qui se respectent), je suis tombé sur un magnifique t-shirt galaxy chez Jennyfer (que je n'ai pas acheté car non soldé :'(). Moi amoureuse de Buzz L'éclair ? Vous avez deviné ! J'ai donc eu l'idée de "rénover" mes baskets avec un motif galaxy.
J'ai dégainé ma peinture textile, mes pinceaux, mes éponges et hop, c'est parti pour la guerre des étoiles version godasses ! En couleurs, j'ai utilisé diverses nuances de bleu et de violet, du turquoise, un peu de rose et un bronze métallisé. 

Voici la chose : 

Je suis assez fière du rendu final, étant donné que c'est la première fois que je peinturlure des chaussures et que je reproduis un motif galaxy
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sab73
Elfe Effilochée

Style: costumes de danse
Activités: couture
Réalise surtout: costumes de danse
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 14:49    Sujet du message: Customisation de chaussures type converse Répondre en citant

c'est sympa
Little Mermaid
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 19:44    Sujet du message: Customisation de chaussures type converse Répondre en citant

Merci Smile
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 12:09    Sujet du message: Customisation de chaussures type converse Répondre en citant

Ah ouais !
c'est chouette !
Little Mermaid
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 16:43    Sujet du message: Customisation de chaussures type converse Répondre en citant

Merci ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42    Sujet du message: Customisation de chaussures type converse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird