Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Matcha clothing - galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stalfoss
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Viking
Activités: broderie, couture
Réalise surtout: Historique/viking,
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 06:06    Sujet du message: Matcha clothing - galerie Répondre en citant

MATCHA CLOTHING  

Bonjour à toutes et à tous !   

Ma soeur et moi nous sommes lancés dans un projet. Créer une petite fabrique à poupée, BJD plus précisément et donc, ma soeur s'occupe de créer les poupées et je m'occupe de leur faire des petits vêtements. Je suis encore novice un peu dans la création de vêtements taille XXXXXXXS XD Mais ça va venir je le sens ! J'essaye de faire un petit stock car nous serons à la LDoll pour celles qui connaissent Wink   

Voici le tout premier ensemble : 

Comme à mon habitude je n'ai pas pu m'empêcher de faire de la broderie  Rolling Eyes   

M'enfin j'espère que ça ne rend pas trop mal xD  

C'est vrai que le design est assez bizarre, mais bon... 

J'ai fini un petit sac bandoulière, j'aimerais faire un pantalon bouffant qui aille avec  

Puis une fois que je recevrai la poupée moulée de ma soeur, je commencerai à faire les kits uniques. Chaque design ne sera réalisé qu'une seule fois, ce qui les rendra plus uniques.  

Pour le moment j'ai déjà quelques idées en tête mais je vous montrerai ça une fois terminé Wink   

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 06:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle_M
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Préfère faire: vêtements de poupées
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 20:07    Sujet du message: Matcha clothing - galerie Répondre en citant

Je trouve cela très mignon !

Est-ce pour la plus petite des BJD (10 cm) ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58    Sujet du message: Matcha clothing - galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay -> BJD/Poupées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird