Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sur la tête] Serre-tête en Liberty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manchoue
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: enfant, femme
Activités: couture, point de cr
Réalise surtout: enfant, créations
Préfère faire: varié
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 10:33    Sujet du message: [Sur la tête] Serre-tête en Liberty Répondre en citant

Le tuto "serre-tête en Liberty"... 

C'est les vacances et comme je suis coincée à la maison avec mon grand-père âgé et malade, je vous bombarde de tutos...  Rolling Eyes  ça occupe !
Ma fille adore ces serre-têtes, et comme le chien lui en a bouffé pas mal grrr , il faut que je lui en refasse ! L'occasion de faire un tuto !  . Elle m'a aidé à faire les photos, un vrai travail d'équipe !
C'est hyper facile, super rapide (10 minutes tout compris le temps de sortir le fer et la machine !). Résultat impec. Succès garanti ! 
Et la grande classe américaine d'avoir son serre-tête assorti à la robe cousue par maman (sisisisi...) Cool

http://madamefitfaireunbonnetpoursonane.over-blog.com/serre-tête-en-liberty…
ola ola ola

[Edité par Fillette]
J'édite ton message pour bien identifier ton titre (renommage).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3 petits pois
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 13:01    Sujet du message: [Sur la tête] Serre-tête en Liberty Répondre en citant

Trop chouette ! 
Tu achètes ou les serres têtes ? 
Pélagie
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Style: Relax
Réalise surtout: Ce qu'elle peut
Préfère faire: Accessoires
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 16:16    Sujet du message: [Sur la tête] Serre-tête en Liberty Répondre en citant

Génial, merci Manchoue  Okay
Manchoue
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 10:18    Sujet du message: [Sur la tête] Serre-tête en Liberty Répondre en citant

3 petits pois a écrit:
Trop chouette ! 
Tu achètes ou les serres têtes ? 

D'ordinaire, je les trouve par lots dans une solderie (millestock)  Exclamation mais là, il n'y avait que des "ultra larges" genre 6 cm...  alors j'ai pris un lot à Auchan (3 pour 3 euros...) c'est pas la meilleure affaire du siècle mais ma fille ne voulait plus attendre !!! 
J'ai testé les modèles avec et sans "griffes" à l'intérieur et je trouve qu'avec des griffes ils tiennent mieux dans le temps (même s'ils sont un petit peu plus galère à enfiler).  Okay

J'espère bien voir VOS serre-têtes un jour !!! 
Caman
Au Crochet des Nymphes

Activités: Broderie

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 10:20    Sujet du message: [Sur la tête] Serre-tête en Liberty Répondre en citant

C'est super !!!! 

Continue à mettre des tutos ! 
Les membres suivants remercient Caman pour ce message :
Manchoue (21/07/13)
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 22:40    Sujet du message: [Sur la tête] Serre-tête en Liberty Répondre en citant

AHHHH ! 

TUTORIEL EN PHOTO pour FAIRE SERRE TETE EN LIBERTY

EN 2011 ICI : CLIQUEZ ICI

bonne réalisation à chacun chacune
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
aureli27 (26/07/13)
Manchoue
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 10:58    Sujet du message: [Sur la tête] Serre-tête en Liberty Répondre en citant

STEFJARDINE a écrit:
AHHHH ! 

TUTORIEL EN PHOTO pour FAIRE SERRE TETE EN LIBERTY
http://stecolargol.over-blog.com/article-realiser-son-serre-tete-en-liberty…

EN 2011 ICI : CLIQUEZ ICI

bonne réalisation à chacun chacune

Très beau blog et superbes photos ! Bravo !  Okay  Tes serre-têtes sont très jolis ! Tu me rappelle ma maman qui était aussi polyvalente que toi et qui m'a transmis son virus "couture" mais hélas pas le crochet ! Dommage car je trouve ça super mignon...   
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 18:41    Sujet du message: [Sur la tête] Serre-tête en Liberty Répondre en citant

mILLE merci à toi
pour le crochet j'ai voulu apprendre pour faire la dinette de ma fille ! hihihi ! celà a été mon challenge ! et depuis, je suis assez addict ! hihihi ! 
Manchoue
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 11:11    Sujet du message: [Sur la tête] Serre-tête en Liberty Répondre en citant

Oui, j'ai vu et c'est absolument craquant ! Ca donnerait envie de jouer à la dînette aussi... et je n'ai vu ça nulle part ailleurs ! Tu n'as pas seulement du talent, tu as beaucoup de goût et tes ouvrages sont tous plus beaux les uns que les autres !  Wink
Ma mère faisait des chaussons divins, des couvertures en patchwork au crochet bordées de Liberty, des choses à tomber qui seraient très en vogue aujourd'hui ... mais je n'ai pas "accroché au crochet" ! A 20 ans on trouve ça super ringard... à 40 on regrette un peu ! Tant pis !  Neutral
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 11:23    Sujet du message: [Sur la tête] Serre-tête en Liberty Répondre en citant

ohhh non ! pas tant pis !
sans rire !
Capucine06
Au Crochet des Nymphes

Style: Aucun
Activités: couture
Réalise surtout: habits enfants
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 09:49    Sujet du message: [Sur la tête] Serre-tête en Liberty Répondre en citant

J'adore tes serre-têtes et ma fille aussi. Va falloir que j'essaie. Merci pour le tuto.
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 15:49    Sujet du message: [Sur la tête] Serre-tête en Liberty Répondre en citant

Je me demandais justement il y a peu comment c'était fait (avec ou pas de rembourrage au dessus).
Et si c'était compliqué ou non à réaliser.
Voilà ma réponse. Merci bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: [Sur la tête] Serre-tête en Liberty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird