Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pantacourt ou comment rendre un homme heureux !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roanne
Elfe Effilochée

Ma machine: Pfaff
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture (débutante)
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 17:45    Sujet du message: Pantacourt ou comment rendre un homme heureux ! Répondre en citant

Carrément sympa ! merci peepshine d'avoir remonté le sujet et merci Lady Eve pour la référence du patron.
(7381, c'est noté, j'espère juste que les tailles couvrent aussi les adultes normalement constitués)
Visiter le site web du posteur Facebook
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Tomatoes
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Riccar 9800
Couture: Découvre
Activités: Couture,bijoux,autre
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 19:32    Sujet du message: Pantacourt ou comment rendre un homme heureux ! Répondre en citant

Bravo Lady Eve ! C'est superbe ! J'adore le deuxième avec ses poches baggy ! Je vais de ce pas questionner mon homme s'il n'aurait pas envie d'agrandir sa garde robe ! Enfin je suis toute débutante faut peut-être que je m’entraîne avant sinon il va prendre peur  Laughing
Et du coup c'est peut-être une question bête mais quel genre de tissu il faut prendre pour le réaliser ?
Visiter le site web du posteur
Lelebiquette
Papillon Entoilée

Ma machine: Lifetec LT8709
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 00:05    Sujet du message: Pantacourt ou comment rendre un homme heureux ! Répondre en citant

C'est sympa ! Le mien aussi se plaint de n'avoir qu'un seul pantacourt mais ne va jamais chercher en magasin '
Du coup c'est une bonne alternative =)
Pinterest
julieV
Bouton de Fée

Ma machine: bluesky 8360
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 05:15    Sujet du message: Pantacourt ou comment rendre un homme heureux ! Répondre en citant

Très réussi, je viens de recevoir le patron pour faire le modèle b a mon homme, celui avec les poche sur le coté. Pouvez vous me dire comment avez vous trouvé que ça taillait? car mon homme porte habituellement du 42 et la en me référant au tableau il faudrait que je prenne du 50. Ca a été pareil pour vous? merci d'avance.
fidji
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: ds trucs pas trop co
Activités: je voudrais débuter
Réalise surtout: des housses de couss
Préfère faire: j'aimerais apprendre
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 16:09    Sujet du message: Pantacourt ou comment rendre un homme heureux ! Répondre en citant

bonjour,

si mes souvenirs sont exacts, les tailles diffèrent totalement d'une marque de patron à l'autre.
il faut prendre les mesures sur ton conjoint et se reporter au tableau et "obéir" à la taille affichée par le patron.

cela fait des années que je n'ai pas cousu.
je me suis achetée des panta-courts sur le marché, en tissu semi élastique et je dois les raccourcir car étant petite, cela me fait des "faux planchers" ; ils m'arrivent à environ 20 cm au-dessus des mollets.

vous me conseiller de les couper à combien de centimètres sous le genoux ???? bisous.
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Elna et husquvarna
Réalise surtout: Vêtements adulte et
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 07:39    Sujet du message: Pantacourt ou comment rendre un homme heureux ! Répondre en citant

Superbe! Je vais peut-être le commander car mon homme est aussi pénible pour trouver son bonheur en magasin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: Pantacourt ou comment rendre un homme heureux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird