Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VielleS15K88 ou 15B88 - Comment faire du sport a la brocante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fortuna
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: du XVII au XXI
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Un peu de tout!

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 15:39    Sujet du message: VielleS15K88 ou 15B88 - Comment faire du sport a la brocante Répondre en citant

En trinbalant des machines a coudres pardit!
Ça a eté ma fete a la derniere brocante! J'ai failli acheter une machine a coudre superbes décorées de fleurs e d'oiseaux, d'une marque inconnue. Elle etait tout simplement gripée au dires de la vendeuse qui me jurais a pieds joins qu'elle avait cousu avec. Ok, pour 10 euros, je l'embarque. Hop, on la trimbale jusqu'a la voiture. (qui evidement etait garée loin) Arrivée a la voiture, j'ai la bonne idée (puisque elle etait a moi) de forcer le volant, histoire de voir si ça bouge. Le volant bouge, mais le bras d'aiguille ne pouge pas. On retoure la bete: une sale cassure dans le macanisme, qui avait eté "remise en place" pour passer inaperçue. Evidement, cette machine ne couserais pas un point. Donc, retour a la brocante, je refile la machine a la vendeuse, elle me rend mes sous. Et je remarque une zolie singer 3vendeur plus loin. Et pour le même prix je l'embarque ( l'autre etait deg  Mr. Green  ) Et voici ma bete:

Avec le numero de série, j'ai vu qu'elle datait de 1935, mais j'ai du mal a trouver son modele... Il faudrait aussi que je lui trouve un meuble... mais ça serais pour plus tard. POur l'instant elle fait juste la belle sur mon bureau  en attendant un bon netoyage  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 16:22    Sujet du message: VielleS15K88 ou 15B88 - Comment faire du sport a la brocante Répondre en citant

c'est une 15K88 ou 15B88 selon l'endroit où elle a été fabriquée, je peux t'envoyer la notice par mail
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 16:51    Sujet du message: VielleS15K88 ou 15B88 - Comment faire du sport a la brocante Répondre en citant

Ça serais super sympas floflo!
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 16:57    Sujet du message: VielleS15K88 ou 15B88 - Comment faire du sport a la brocante Répondre en citant

met-moi ton mail en mp Wink
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 17:06    Sujet du message: VielleS15K88 ou 15B88 - Comment faire du sport a la brocante Répondre en citant

voilà, envoyé, il y a la notice 15K88 et une notice générale Singer
Hug
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: En devenir
Activités: Couture, technique
Réalise surtout: Voudrait tout savoir
Préfère faire: Machine, pas mimine
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 18:29    Sujet du message: VielleS15K88 ou 15B88 - Comment faire du sport a la brocante Répondre en citant

Citation:
Arrivée a la voiture, j'ai la bonne idée (puisque elle etait a moi) de forcer le volant
De la voiture ? Tu ne l'as pas débloqué avec la clef de contact ? Confused
Je connais une machine qui va être jalouse !  Shocked
Visiter le site web du posteur
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 22:57    Sujet du message: VielleS15K88 ou 15B88 - Comment faire du sport a la brocante Répondre en citant

Mort de Rire
j'ai fait tourner le volant de la machine a coudre, pas de la voiture  Mr. Green

Germaine n'a pas d'inquietudes a avoir, la memé sert juste a faire joli (pour l'intant) et elle (germaine) sera toujour la machine de ma vie 
Hug
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: En devenir
Activités: Couture, technique
Réalise surtout: Voudrait tout savoir
Préfère faire: Machine, pas mimine
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 10:11    Sujet du message: VielleS15K88 ou 15B88 - Comment faire du sport a la brocante Répondre en citant

Wink

Ouf ! 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: VielleS15K88 ou 15B88 - Comment faire du sport a la brocante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird