Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ourlet roulotté surjeteuse brother 304d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninounette
Fée Appliquée

Ma machine: singer 3 en 1,, surjeteus
Couture: Connait
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: layette, robes
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 16:14    Sujet du message: Ourlet roulotté surjeteuse brother 304d Répondre en citant

BonjourVoilà le problème. J'ai depuis peu fait l'acquisition d'une surjeteuse brother 3034d. Je l'ai utilisée une fois pour un ourlet sur du jersey sans soucis. Maintenant, j'aurais besoin de réaliser un ourlet roulotté et là, j'ai suivi le mode d'emploi de la machine, enlevé l'aiguille gauche et le doigt mailleur et je n'y arrive pas du tout!!!!!! J'ai passé 2 heures à essayer de régler les tensions des différents fils et rien n'y fait. Je désespère et je commence à maudire cette satanée machine!!!!  trrrh
Si quelqu'un a une petite idée sur la question, je suis preneuse.
Merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninounette
Fée Appliquée

Ma machine: singer 3 en 1,, surjeteus
Couture: Connait
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: layette, robes
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 12:42    Sujet du message: Ourlet roulotté surjeteuse brother 304d Répondre en citant

J'ai résolu le problème ce matin après une bonne nuit de repos... J'avais juste oublié de baisser le pied de biche!!!! blonde
J'ai des circonstances atténuantes, j'ai une entorse cervicale et un lumbago suite à un accident de la route et j'avais mal quand j'ai voulu prendre en main ma surjeteuse!!!
Et du  coup, ce matin, j'ai fait un beau roulotté et un surjet 4 fils sans soucis et je suis de nouveau amoureuse de ma machine.
Comme quoi le nuit porte conseil! 
Visiter le site web du posteur
do
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: pour mes petites fil
Activités: couture
Réalise surtout: jupes shorts

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 20:25    Sujet du message: Ourlet roulotté surjeteuse brother 304d Répondre en citant

Lol Ninounette

Cela m'est arrivé aussi; je jurais comme un charretier après la machine et c'était moi qui étais déglinguée
Embarassed Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: Ourlet roulotté surjeteuse brother 304d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird