Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes premières créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandra
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Activités: tricot, broderie
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 21:47    Sujet du message: Mes premières créations Répondre en citant

ça m'a pris deux semaines (oui je sais c'est long ), des points faits, défaits, refaits et certes pas parfaits... mais ça y est j'ai mon premier nécessaire de couture cousu main  Après avoir craqué sur de jolis tissus imprimés, je me suis lancée dans la confection d'un pique-aiguille façon "fleur japonaise" et d'une housse de rangement pour aiguilles à tricoter. Les deux réalisations m'ont été inspirées par des tutos trouvés ici sur le forum, alors merci les Fées  Very Happy !

Voilà quelques photos... j'attends avec joie vos avis, critiques, petites remarques susceptibles de m'aider à m'améliorer.

http://lademoiselledoctobre.wordpress.com/
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandra
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 21:55    Sujet du message: Mes premières créations Répondre en citant

Bah... mes photos se sont évanouies.... même en les compressant, ça ne s'affiche pas... J'ai pourtant bien fait "envoyer" pour insérer l'image. Quelqu'un pour m'aider ? blonde

Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 22:34    Sujet du message: Mes premières créations Répondre en citant

Si tu passes  directement par le forum pour héberger tes images, il suffit de cliquer sur "Image" en haut de la zone de texte, ensuite, en dessous de la zone de texte après "Fichier" tu peux cliquer sur "Parcourir" pour aller chercher les images sur ton ordi.
Une fois que c'est fait, il suffit de cliquer sur "Envoyer".
Edit : il faut ensuite copier et coller le lien dans ton message (le premier permet de ne pas prendre trop de place et les lecteurs/lectrices peuvent cliquer sur l'image pour l'agrandir).
Si c'est comme ça que tu as procéder mais que ça ne marche pas, c'est probablement que l'image est trop grande, il faut la réduire (encore :p).
Sinon c'est un bug du forum...Ou alors je ne vois pas

En attendant, je te souhaite une bonne soirée !

PS : test --->Edit : ça semble marcher pour moi... Wink

Dernière édition par Danselune le Mar 23 Juil 2013 - 22:12; édité 1 fois
Cassandra
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 - 21:39    Sujet du message: Mes premières créations Répondre en citant

Merci DANSELUNE, comme j'ai fait ce que tu dis je pense que c'est de mon côté que ça plante...
Il en faut plus pour me décourager, voici un lien vers mon (modeste) blog, j'y ai consacré un article à mes premières créations.
J'aurai préféré vous mettre tout ça en ligne ici directement mais bon... en attendant d'avoir résolu le mystère des images qui ne s'affichent pas:

http://aufildunetasse.blogspot.fr/

Me tarde de lire vos avis blablabla

LilyCerise
Papillon Entoilée

Ma machine: Brother FS40
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013 - 08:25    Sujet du message: Mes premières créations Répondre en citant

Super ton petit nécessaire!
Les membres suivants remercient LilyCerise pour ce message :
Cassandra (24/07/13)
Visiter le site web du posteur Pinterest
sab73
Elfe Effilochée

Style: costumes de danse
Activités: couture
Réalise surtout: costumes de danse
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 09:43    Sujet du message: Mes premières créations Répondre en citant

c'est très sympa, bravo !
Clotilde
Papillon Entoilée

Style: costumes historiques

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 16:48    Sujet du message: Mes premières créations Répondre en citant

très joli ! j'aime beaucoup cette forme en fleur pour le porte aiguille, c'est original. En tout cas, pour un premier ouvrage, tu te déboruilles bien !
Cassandra
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 18:37    Sujet du message: Mes premières créations Répondre en citant

Merci  Smile mais il y a de nombreux défauts quand même (moi ils me crèvent les yeux !)
Etape suivante : réaliser une jupe si je reçois un jour mon tissus commandé il y a plus de dix jours Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: Mes premières créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird