Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment poser des oeillets.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leorylard
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Steampunk
Activités: Cosplay

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 16:43    Sujet du message: Comment poser des oeillets. Répondre en citant

Bonjour, Je me lance dans la création d'un corset, ce sera du skaï (similicuir) et je voudrais faire un laçage derrière, mais je n'y connais rien a la pose d’œillet. J'en ai posé lors de mon stage en sellerie, mais c'était avec un gros support, une grosse matrice et une très gros marteau ._.
Maintenant dans ma petite chambre du foyer, je me vois mal faire autant de bruit en risque d’abîmer le sol. Il me semble avoir vu des pinces la "croc-à-dile". Mais qui me paraissait un peu cher. Je suis désolé si ce sujet a déjà été lancé, j'ai essayé de faire une recherche mais je crois que je ne suis pas douée ._. 
Donc si quelqu'un pouvait me rediriger sur un tuto, ou me faire un petit Topo rapide je suis preneuse.
Merci o// danse

[Edit] Autant pour moi, un sujet avais déjà été ouvert mais pas dans cette rubrique. 
http://lesfeestisseuses.xooit.com/t4373-Comment-poser-les-oeillets-sur-un-corset.htm
Comme il est plus complet j'me permet de mettre un lien de redirection.

Dernière édition par Leorylard le Sam 27 Juil 2013 - 21:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rita bonheur
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: janome
Couture: Maitrise
Réalise surtout: corsets, robes de ma
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 19:44    Sujet du message: Comment poser des oeillets. Répondre en citant