Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[terminé]une idée pour réparer une bêtise ????
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatale_zinzin
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 18:23    Sujet du message: [terminé]une idée pour réparer une bêtise ???? Répondre en citant

Je dirai la dentelle blanche et sans fronce car ça évitera de donner de l'ampleur à la dentelle alors que la robe semble vaporeuse.

Sinon, si les tâches sont petites tu peux peut-être mettre des sequins éparpillés sur la robe. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clara76
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: écclectique
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: de tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 21:39    Sujet du message: [terminé]une idée pour réparer une bêtise ???? Répondre en citant

merci fatale zinzin
les sequins c'est aussi une bonne idée mais connaissant la délicatesse de la puce et du tissu, je pense que ça ne fera pas bon ménage !!!
enfin je proposerai toutes les idées à la maman, et elle décidera !!!!!
je vous montrerai le résultat
Visiter le site web du posteur Facebook
clara76
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 23:18    Sujet du message: [terminé]une idée pour réparer une bêtise ???? Répondre en citant

Bon je viens donc vous donner des nouvelles !!!
La maman déteste la dentelle !!!!!! elle ne me l'avait dit !!!!! donc je lui ai dit toutes vos solutions et ???? elle a décidé que le ruban de satin gris en noeuds ( parce qu'elle ADORE les noeuds) à quelques endroits de la robe ..
Il est trop tard pour que vous fasse une photo .... et puis ça ne donnerait rien manque de lumière, je vous fais ça demain et je vous montre !!!!
bonne nuit
clara76
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:28    Sujet du message: [terminé] plusieurs déclinaisons d'un même tissu enfant Répondre en citant

voilà comme promis la photo comme la maman souhaitait .....

donc par contre j'ai fait des nœuds assez grands pour qu'elle puisse les couper si elle le voulait, c'est ce qu'elle va faire d'ailleurs !!!!
je reste tout de même assez mitigée sur le résultat .......
Clotilde
Papillon Entoilée

Style: costumes historiques

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 12:09    Sujet du message: [terminé]une idée pour réparer une bêtise ???? Répondre en citant

Si ça plait à la maman, c'est le principal
Je trouvais l'idée de la dentelle blanche plus jolie, mais les petites noeuds sont sympa quand même.
clara76
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 13:17    Sujet du message: [terminé]une idée pour réparer une bêtise ???? Répondre en citant

oui moi aussi je préférai la dentelle ........
en tout cas merci pour vos idées ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: [terminé]une idée pour réparer une bêtise ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird