Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

POupée waldorf et doudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodys
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: couture, broderie, p
Réalise surtout: poupée, coussin
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 13:24    Sujet du message: POupée waldorf et doudou Répondre en citant

Coucou les fées !

Voilà un petit moment que je n'avais pas posté, après avoir accouché il a fallu pouponner  Very Happy , maintenant j'ai un peu plus de temps grâce aux siestes de mes choupettes. Aussi je vous mets le lien de mon blog pour vous montrer mes réalisations. En espérant que cela vous plaira , mais bon ou plus critiques n'hésitez pas à me laisser vos avis ! 

j'ai réaliser une poupée et deux doudous et d'autres choses que je mets au fur et à mesure . 

mylittlecouture.canalblog.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodys
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 13:00    Sujet du message: POupée waldorf et doudou Répondre en citant

Et voilà un doudou étiquettes avec du velours minkee parme d'un côté et de l'autre tissu oiseau et fleur d'arthur Miller ( que j'aime vraiment beaucoup) . 

elodys
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 13:04    Sujet du message: POupée waldorf et doudou Répondre en citant

Et j'ai aussi fait une petite couverture en polaire double face, avec un biais et des thermocollants sur la capuche.

sab73
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: costumes de danse
Activités: couture
Réalise surtout: costumes de danse
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 08:31    Sujet du message: POupée waldorf et doudou Répondre en citant

bien travaillé, bravo !
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 09:29    Sujet du message: POupée waldorf et doudou Répondre en citant

Super Smile
J'adore le tissu Arthur Miller aussi, tu l'as bien agencé sur le doudou, on dirait que la fleur est en relief

elodys
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 13:26    Sujet du message: POupée waldorf et doudou Répondre en citant

Merci, c'est très gentil ! Effectivement la fleur ressort bien et surtout le tissu est agréable et solide j'aime beaucoup les motifs, il y avait aussi un oiseau mais je n'ai pas réussi à le placer . Une prochaine fois  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34    Sujet du message: POupée waldorf et doudou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird