Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil pour ma première surjeteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyakochan
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: Fait un peut de tout
Activités: Couture, Broderie
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 19:22    Sujet du message: Conseil pour ma première surjeteuse Répondre en citant

Bonjour, 
Mes parents aimeraient m'offrir une surjeteuse , mais nous ne savons pas trop sur quel marque s'orienter. On à vue avec une vendeuse une Surjeteuse Janome My lock 744D qui coûte environs 700 euro , mais les brother sont moins chère par contre on ne sait pas si elles valent le coup , donc si vous avez une des deux citer ou une autre merci de m'en parler pour que je voit avec mes parents pour choisir.

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elhonna
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture.
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juil 2013 - 20:29    Sujet du message: Conseil pour ma première surjeteuse Répondre en citant

Bonjour à toi !
Perso je me suis offert une Brother 3034D il y a 6 mois en suivant les conseils et les avis de ce forum, qui décrivaient la marque comme fiable. Je l'utilise très souvent et je n'ai jamais été déçue : nombreuses pièces disponibles, rapidité, facilité d'utilisation, pas mal de points différents, tout y est pour un prix bien moins élevé que la Janome My Lock 744D. Je suppose que le modèle au dessus doit exister mais je me contente très bien de celui-ci, bien que je n'aie pas encore tout testé avec elle. Ma MAC est une Janome par contre, super bécane aussi !
Ceci est un avis personnel bien entendu Wink .
ELFY57
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 14:31    Sujet du message: Conseil pour ma première surjeteuse Répondre en citant

Je suis moi même en train de regarder pour acheter une surjeteuse et je ne sais pas du tout sur quel modèle et quelle marque m'orienter.

Merci Elhonna et merci à celles qui laisseront d'autres précieux avis 
ELFY57
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 14:54    Sujet du message: Conseil pour ma première surjeteuse Répondre en citant

Tite question concernant l'ourlet roulotté.

Est ce que la surjeteuse pli le tissu (comme avec un pied à ourlet sur mac) ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12    Sujet du message: Conseil pour ma première surjeteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird