Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Divers] Tuto Paint.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leorylard
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Steampunk
Activités: Cosplay

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 11:15    Sujet du message: [Divers] Tuto Paint. Répondre en citant

Voilà un Tuto tout en images pour ceux qui ont des problèmes a redimensionner leurs images.

La dernière version de Paint.

Sinon en passant par Xooit. à cette adresse.  ICI

Le fichier devrait alors se trouver dans votre dossier de téléchargement.

Je vais essayer de retrouver une ancienne version de Paint pour faire un Tuto avec l'ancienne version.
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle_M
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Préfère faire: vêtements de poupées
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 14:13    Sujet du message: [Divers] Tuto Paint. Répondre en citant

Leorylard ... je sais que c'est pour moi que tu as créé ce Tuto, et je tiens à te dire, publiquement, combien je te remercie pour ton dévouement.

J'ai suivi tout le Tuto, mais je n'ai que l'option "pourcentage", et non "pixel".

Par ailleurs, en essayant de redimensionner en utilisant "xooit..." (fourni par le Forum),  en indiquant les bonnes dimensions, et en validant, le programme "tourne", puis me répond "terminé" ... sans qu'il se soit rien passé ... L'image reste trop grande !

Peut-être y a-t-il un problème sur mon ordi....

Donc je ne sais insérer, comme avatar, que la seule "toute petite image", qui est, au départ, aux bonnes dimensions; et je ne sais insérer aucune de photo d'une création dans un Post. (L'image reste trop lourde  (supérieure à 1 Mo).

Le système d'insertion de photos, sur ce Forum, est pour moi, actuellement impossible. 

Leorylard, ton tuto est très bien réalisé, tu es vraiment très gentille, et je souhaite que ce Tuto puisse être utile à d'autres.

Amicalement.
Isabelle_M
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Préfère faire: vêtements de poupées
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 14:34    Sujet du message: [Divers] Tuto Paint. Répondre en citant

Leorylard !!!

J'ai utilisé le % de Paint - je n'avais rien à perdre ! - j'ai sur 50 % en horizontal et en vertical.

Donc l'image qui est maintenant en avatar, c'est celle que je voulais !!

J'essaierai la même chose pour les photos de réalisation des les Posts;

un immense merci à toi !!
Leorylard
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Steampunk
Activités: Cosplay

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 14:47    Sujet du message: [Divers] Tuto Paint. Répondre en citant

Tant mieux si ça marche o// Joli photo de profil au passage (L'autre barbie me faisait flipper :O)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40    Sujet du message: [Divers] Tuto Paint.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird