Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HELP! doublure mousseline robe style empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris241
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: ...
Activités: couture custo retouc
Réalise surtout: pret à porter fémini
Préfère faire: vêtement la fibre éc
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 16:49    Sujet du message: HELP! doublure mousseline robe style empire Répondre en citant

Coucou les filles,

Dites j'ai besoin d'aide je m'arrache les cheveux, je fais une robe style empire pli creux à la taille en coton et la jupe dois être doublée d'une mousseline lache mais je n'arrive pas a réflechir : est ce que je dois surjetter la doublure de la jupe avec la jupe dessous déjà montée ou est ce que je fais les 2 jupes séparèments et je surjette en dernier les 2 robles ensemble et ensuite je fais les plis creux?????
merci d'avance les filles pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow4
Fileuse du Destin

Ma machine: Ambition 1.5 et coverlock
Couture: Connait
Style: un peu de tout !
Activités: couture, crochet, tr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 08:02    Sujet du message: HELP! doublure mousseline robe style empire Répondre en citant

La deuxième solution sera plus joli a mon avis, deux jupes séparées  Okay  
chris241
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: ...
Activités: couture custo retouc
Réalise surtout: pret à porter fémini
Préfère faire: vêtement la fibre éc
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 10:25    Sujet du message: HELP! doublure mousseline robe style empire Répondre en citant

merci beaucoup jvais faire comme ça....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48    Sujet du message: HELP! doublure mousseline robe style empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird