Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche apprentissage CAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maryim
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: sobre pointe origina
Réalise surtout: ce que je peux !
Préfère faire: médiév'
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 15:38    Sujet du message: Recherche apprentissage CAP Répondre en citant

Salut les fées !
je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour un CAP Métiers de la mode - Vêtements flou en un an, je voudrais le commencer à la rentrée avec le CIA-Gafit de Roubaix. Pour l'instant, l'école est fermée pour l'été, réunion d'information le 28 août.

Je recherche donc une entreprise qui m'acceuillerait, et je me demandais si l'une des fées professionnelles serait intéressée, on ne sait jamais Smile Je recherche en priorité sur Lille et ses environs, mais aussi toute la région Nord-Pas-de-Calais, j'ai le permis et un véhicule si nécessaire.
  L'apprentissage serait pour moi l'occasion d'acquérir savoir-faire et expérience, choses essentielles, en plus du diplôme reconnu.
Je suis organisée, responsable, soigneuse, j'aime le travail bien fait, je suis aussi patiente, persévérante et j'apprends vite. Quant  mon style, je préfére la sobriété, l'élégance, et la simplicité, avec une pointe d'originalité, et j'aime beaucoup l’esthétique des tenues historiques et steampunk.

Je suis en train de compulser les pages jaunes sur internet, mais je sais que les magasins de vêtements proposent un service de retouches parfois, sauf qu'ils ne sont pas dans les pages jaunes quand on recherche "couture" ; alors, deuxième appel à contribution pour les fées lilloises qui passeront par là : vous connaissez des magasins dont c'est le cas ?
Tout à l'heure, j'irais sur les sites internet des magasins et des chaines auxquels je pense pour voir s'ils n'ont pas d'offres, mais si vous avez des noms à me donner, je suis preneuse Wink
Je ne publie pas ce message par flemme, mais pour ne pas risquer d'oublier celui qui sera peut-être intéressé par ma candidature Wink

De plus, je serais ravie d'en discuter avec vous Wink

Merci beaucoup ! Very Happy
Cosplay Chun-Li
...
Visiter le site web du posteur Skype Facebook Pinterest A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird